Stage 4 mois à Santa Mart, des conseils pr logement/endroits à visiter

Bonsoir a tous,
Moi c'est Cécile, 24ans! Je commence dans quelques semaines un stage de 4 mois a Santa Mart,premiere fois en Amerique du Sud! Si certaines ont des conseils pour un logement, des endroits a conseiller, ou n'importe je suis preneuse :)
Cécile

:D Hola Cecile,

Je vis à Santa Marta depuis presque 5 ans mais je suis responsable d'une ecole de voile près de Baranquilla et n' ai pas trop le temps cette semaine de répondre à tes interrogations mais je te promets de le faire dès mardi prochain quand j'irai chez moi pour me reposer un jour ou deux.
Te loger pour 3 ou 4 mois ne devrait pas poser de problème mais cela dépend de ton budget. Comme je l'ai déjà dit dans un précédent post le mieux, en arrivant est de te poser dans une posada ou un hostal en centre ville pour deux ou trois jours. Je te conseille d'aller boire un verre le soir dans un bar tenu par des francais Remi et Kathy  cela s´appelle LA PUERTA, eux pourrons t'aider voire même te louer un petit apart si ils en ont un disponible.
Tu peux aussi me contacter sur ce mail : [email protected]

Cordialement

Jean Noel

Bonjour Cécile

Bienvenue sur Expat.com :D

Concernant votre recherche de logement, je vous suggère de placer une annonce dans notre section Immobilier à louer en Colombie

Jespère que des autres membres comme Jean Noel pourront vous conseiller les endroits à visiter etc.  ;)

Cordialement
kenjee
Equipe Expat.com

bonjour

je viens en aout .découvrir la Colombie je privilégie les vielles pierres et la plonger touts conseils bienvenus merci

roger v

avignon

Salut Roger,

Je suis en train de convoyer un voilier de Cartagena en Colombie jusqu'en Espagne. Je viens de faire escale aux Acores et il reste 10 jours de navigation pour arriver à destination. J'aurais plus de temps pour te renseigner sur Santa Marta où j'habite depuis 6 ans.
Pour la plongée regarde les clubs sur Taganga. Pour le logement tout dépend de ton budget mais on peut se loger correctement à partir de 400 000 pesos/mensuels (150€).

Un abrazo.

Jean Noel ([email protected])

merci pour ta réponse .........je te souhaite bon vent n hésites pas a m écrire ,pour tt infos d avance merci

roger v