Juste pour rire...

https://www.facebook.com/Blaguesdafrique/photos/a.520355864644848.131502.377713898909046/1285056064841487/?type=3&theater

téléphone piégé

"La banque est un endroit ou l'on accepte de vous prêter de l'argent si vous prouvez que vous n'en avez pas besoin"

Un jeune avocat risque de perdre un procès. Il va donc demander conseil à son mentor:
- Pensez-vous qu'envoyer une boîte de cigares au juge pourrait nous faire gagner?
- Le juge est un homme honorable, si tu fais ça, c'est sûr, tu vas perdre.
Deux semaines plus tard, ils remportent le procès.
Pour fêter la première victoire du jeune avocat, ils font une fête au cabinet. Le mentor lui dit alors:
- Tu vois, tu as bien fait de ne pas envoyer de cigares au juge.
Et le jeune lui répond:
- Mais pourtant, c'est ce que j'ai fait. Seulement j'ai ajouté la carte de visite du plaignant dedans.

Jaques arrive du Mexique à la frontière séparant le Mexique des États-Unis en bicyclette. Il a un gros sac sur ses épaules.
Le douanier l'arrête et lui demande:
- Qu'est-ce que tu as dans ton sac?
- Du sable.
Le douanier, incrédule, lui dit:
- On va voir ça... Descends du vélo.
Le douanier ouvre le sac et répand le sable qu'il contient sur le sol. Il fouille dedans sans rien y trouver.
- C'est bon, lui dit-il.
Jaques ramasse le sable du mieux qu'il peut et repart sur sa bicyclette.
Une semaine plus tard, la même chose se produit. Le douanier demande a Jacques :
- Qu'est-ce que tu as dans ton sac cette fois?
- Du sable.
Le douanier, qui n'est toujours pas convaincu, décide de détenir Juan pour la nuit et d'envoyer un échantillon du sable pour analyse. Le lendemain, les résultats révèlent qu'il s'agit bien de sable. Il laisse donc Jaques repartir sur son vélo.
Le petit manège se poursuit tous les deux ou trois jours pendant les quelques années qui suivent.
Finalement, quelques années plus tard, Jaques arrête de traverser la frontière en bicyclette avec son sac de sable.
Un beau jour, alors qu'il est en retraite, le douanier prend ses vacances au Mexique et rencontre Jacques dans un petit bar sur la plage.
- Hé ! Je te reconnais, toi! Tu n'es pas le gars qui traversait la frontière en bicyclette avec un sac de sable?
Jaques reconnaît le douanier et lui répond:
- Oui, c'est moi.
- Qu'est-ce que tu deviens? lui demande le douanier.
- Je me suis acheté ce petit bar et je vis tranquillement, répond Jaques, et toi?
- Écoute, je suis à la retraite et je n'ai plus aucun pouvoir. Je voudrais bien savoir une chose. Je n'ai jamais arrêté de penser à ça depuis que je t'ai vu la première fois. Juste entre toi et moi, tu faisais de la contrebande?
Jaques esquisse un petit sourire et répond:
- Oui, et c'est comme ça que je me suis acheté ce bar.
Le douanier s'approche un peu et demande à voix plus basse:
- Et qu'est-ce que tu passais frauduleusement aux douanes?
- Des bicyclettes.

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.

Bonjour

Voir  ICI quelques munitions  ;)
Bonne journée
Cordialement

patrickmeye a écrit:

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.


Quelle chute et quelle déception!!!!! :dumbom:

"Les voisins vous diront toujours qu'ils ont vu la fille avec qui t'es rentré chez toi tard dans la nuit... Mais ils seront toujours incapables de voir le voleur qui est entré chez toi en plein jour! "

Dans un magasin de vêtements à la mode, un jeune homme demande à la très jolie vendeuse:
"Je voudrais acheter des gants pour ma femme mais je ne connais pas sa taille"
"Laissez-moi les essayer" dit elle en prenant les gants.
"Oui allez-y... Ses mains sont à peine plus fines que les vôtres. C'est bon, je vais les prendre." dit le gars à la vendeuse
"Vous faudra-t-il autre chose ?"
"Euh oui, maintenant que vous le demandez... Je vais aussi lui acheter un soutien-gorge et une culotte."

Un fermier se retrouve à l'hôpital avec une jambe cassée.
L'interne de garde lui demande:
– Comment est-ce arrivé ?
Le fermier commence:
– Eh bien, il y a 25 ans…
L'interne l'interrompt:
– Dites-moi simplement comment vous vous êtes cassé la jambe ce matin !
Le fermier répond:
– Je vous le disais, il y a 25 ans, je travaillais comme journalier dans une ferme de la région.
La nuit juste après que je sois couché, la fille du fermier est entrée dans ma chambre.
Elle m'a demandé si je n'avais besoin de rien. je lui ai répondu Non non, tout va bien.
Vous êtes vraiment sûr ? et là je lui ai répondu oui oui, je vous remercie…
L'interne reprend la parole et demande:
– Mais je ne vois pas très bien ce que cette histoire a à voir avec votre jambe ?
Et le fermier répond:
– Bien, ce matin, je réparais mon toit, j'ai finalement compris ce qu'elle avait voulu dire et je suis tombé par terre !
:D:lol:

Papa: Toto, j'ai appris que le
résultat de votre examen est
sorti.
Toto: Papa, tu te rappelles de
Jean, le meilleur élève de
l'école ?
Il a échoué.
Papa: C'est terrible, ce qui s'est
passé ?
Toto: Tu te souviens aussi de
Paul ?
Il est venu souvent m'enseigner
à la maison? Il a échoué.
Papa : Qu'est-ce qui a causé ces
mauvaises performances ?
Toto: Papa, je ne sais pas. Même
Kelvin qui a remporté le concours
de mathématique... il a échoué.
Papa : Quel est ton propre
résultat ?
Toto: Y'a aussi Philippe, notre
premier de classe... il a échoué.
Papa:(en colère) Dis-moi ton
propre résultat !
Toto: (en colère) Si tous ces gens
ont échoué, qu'est ce que tu
attends de mon résultat ? Je
suis sorcier ?

Un kmer dans sa prière :

Cher Haut des Hauts:

Le moi dernier tu as pris mon musicien préféré papa Wemba,
La semaine dernière tu as pris mon boxeur préfère Mohammed Ali,
Hier encore tu viens de prendre mon ami préféré Alain,
Je te rappelle que mon président préféré c'est Paul Biya ...

😂

C'est seulement les camers que t'as vu quoi loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllll

Petit sourire à la camerounaise

Conseils pour garder son homme 👨

1.Lui laisser un peu d'espace
2.Parler avec lui et lui faire confiance
3.L'aimer
4.Ne pas lui poser trop de questions
5.Ne pas être trop jalouse
6.Assurer son ventre et son bas ventre

Conseils pour garder sa femme 👩

1.Donne lui l'argent
2.J'ai dis donne lui l'argent
3.N'oublie pas de lui donner l'argent
4.J'espère que tu lui donnes l'argent
5.Mon frère donne lui seulement l'argent
6.Je dis ooooo donne lui l'argent
7.Eeeeeeeeh donne lui l'argent la keh
8.Tu ne comprends pas français depuis là? Donne lui l'argent...

Casse tête :
Le prof entre en classe  et dit : " si seulement hier c'était demain , alors aujourd'hui serait samedi "
Quel jour sommes nous aujourd'hui ?

Jeudi.

Furbykmr a écrit:

Jeudi.


yeeees!!!! Good !