Recherche entreprise/structure touristique francophone en Rep.Dom

Bonjour,
Je suis étudiante française en classe de BTS TOURISME, en 1ère année en Ile De France.
Je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 8 à 9 semaines maximum au mois de MAI et JUIN 2016 au sein d'une entreprise ou d'une structure touristique francophone tel que : hôtel, centre de réservation activité nautiques excursions ou autres, réceptifs francophone en République Dominicaine.
Je suis bilingue portugais, j'ai un très bon niveau en espagnol.

J'ai une formation accueil / relation clientèle et usagers obtenu avec mention et de l'expérience dans le tourisme (+ de 4 mois en agence de voyage) Mon projet final serai de m'installer en République Dominicaine afin de pouvoir vivre de ma passion qui est le tourisme et principalement la Rep.Dom
J'ai été en immersion cet été dans la région de la Halta Gracia.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
En vous remerciant d'avance pour vos lectures.
Cordialement.

Nina Lança.
Une fan de Roméo Santos

Bonjour Nina,

Soyez la bienvenue sur https://www.expat.com:)

Vous aurez certainement plus de chance en plaçant une annonce dans la section Offres d'emploi dans l'hôtellerie, la restauration et le tourisme en République Dominicaine, il suffit de choisir l'option stage.

Faites aussi une petite recherche google en envoyant directement votre candidature spontanée.

Bonne chance
Bhavna

Bonjour,
Merci pour votre réponse et vos conseils  Bhavna  :)

Cordialement

Bonjour Nina,
Avez-vous trouvé votre stage ?
Je dirige un petit hôtel à Cabarete, province de Puerto Plata.
Si cela peut vous intéresser, n'hésitez pas à envoyer votre cv en précisant le type de stage que vous recherché à [email protected]
Excellente année 2016,
Armand.

je parle anglais francais espagnol courant      33 ans     je cherche un travail urgent     merci

Sybille,
Envoyer CV et LM à l'attention de la Señorita Marlenys Sims
[email protected]

Bonjour à tous,

@ Armand V, n'hésitez pas à publier une offre si vous en avez éventuellement. Ce sera plus facile pour les membres de vous contacter.

Merci d'avance
Bhavna