Y a-t-il des expatriés sur Lanzarote ?

Bonjour,

Je souhaite avoir des avis sur les points essentiels de la vie pratique.

Bonjour,
Ta demande m'a interpellée car, j'ai en projet de m'expatrier aux Iles Canaries et ce que tu obtiendras comme renseignements sera intéressant pour moi. Pourquoi Lanzarote et pas Tenerife  que je connais.??
Pour connaître s'il y a des expatriés à Lanzarote, tu peux te renseigner sur Facebook  "Expatriés à Lanzarote aussi, fait un tour du coté du Routard.com
Bonne chance

capac.manco a écrit:

Bonjour,
Ta demande m'a interpellée car, j'ai en projet de m'expatrier aux Iles Canaries et ce que tu obtiendras comme renseignements sera intéressant pour moi. Pourquoi Lanzarote et pas Tenerife  que je connais.??
Pour connaître s'il y a des expatriés à Lanzarote, tu peux te renseigner sur Facebook  "Expatriés à Lanzarote aussi, fait un tour du coté du Routard.com
Bonne chance


Au départ c'était aussi Tenerife et puis voilà mon choix s'est porté sur Lanzarote. Merci pour les tuyaux ! :D

Rebonjour
Il y a t-il des raisons pratiques/géographiques/ financières à ce choix??

Désolé d'avoir tardé, en déplacement à l'étranger et ne désirant pas passer pour un ours et contrairement à la pratique usuelle sur ce site, c'est à dire de ne plus communiquer ou répondre avec les autres alors que le site a pour vocation de préparer à l'immigration par des informations utiles, je reprends donc mon clavier et souris pour répondre !

Le choix et la motivation de ce changement de cap est bien d'ordre pratique mais aussi social.

Social : car comme débute ce message, je me trouve confronté à l'attitude qu'ont bien des gens de notre époque, "on promet tout, mais au terme il n'y a que dalle" alors les faux-culs et les suffisants me déplaisant dans mon environnement, je préfère les éviter. C'est cru je sais mais j'ai des principes et j'y tiens.

Pratique : Plus de possibilités pour l'évolution professionnelle de notre fils, de un. De deux le terrain est quelque peu moins accidenté qu'à Tenerife, pour la pratique du vélo vu les problèmes de mobilité qui se profilent. Et en trois, malgré l'austérité de l'environnement l'île permet d'offrir un aspect différent selon nos capacités d'adaptation du sol, vu que l'on vise une maison de plein pied avec jardin/terrasse.

J'espère avoir été suffisamment explicite, bien à vous !