Installation à La Gomera

Bonjour à tous, tout d'abord Merci d'avoir créer ce super site et de le faire vivre!
Voilà je réside actuellement en France (pays natal) et je suis espagnole de "sangre" (père et mère espagnols :)
J'ai 44 ans et j'ai pour projet de m'installer sur l'île de La Gomera pour y vivre un certain temps j'espère!
J'ai prévu une année pour faire éclore mon projet.
Je suis maman solo avec une grande de 18 ans qui part cette année après son bac en service civique et un petiot de 12 ans qui vient de boucler sa 6ieme.
J'ai actuellement un cabinet en médecine chinoise, c'est mon activité principale depuis 8 ans.
J'ai pour projet (en quelques mots) de scolariser mon fils sur place et de créer mon entreprise pour pouvoir continuer mon activité sur l'ïle.
Je suis au tout début de mon projet et j'ai besoin du coup de pas mal d'infos (j'en trouve pas mal sur le net mais le vécu et l'expérience des personnes déjà résidentes est tellement nourrissant!)
Y-t-il des gomeros sur ce forum??!  Merci d'avance à tous pour vos futures interactions ;-)

Bonjour Karine et bienvenue sur le forum

Je n'habite pas là Gomera mais Tenerife mais j'y suis déjà allée à 2 reprises.

Si vous avez des questions d'ordre général dont vous ne trouvez pas les réponses sur le forum, n'hésitez pas.

Bonne chance pour votre projet

Patricia

Merci beaucoup Patricia ;-)

Bonjour Karine, 5 ans déjà... Êtes-vous installée à la Gomera? Je rêve de venir vivre sur cette petite île!

Bonjour, et non à mon grand regret... L'épisode COVID est tombé pile 2 mois avant notre départ 😔

J' y pense chaque jour, je vais bientôt y retourner pour quelques jours de vacances. Merci pour votre message ! ✨

Bonsoir Karine, je vais aller passer 15 jours à la Gomera pour une première approche...

J'espère que vous pourrez réaliser votre rêve et y venir vivre; peut être à ce rencontrer 1f609.svg