Menu
Expat.com

SEUL AU MONDE

Dernière activité 23 Novembre 2010 par mzyati

Nouvelle discussion

mzyati

salut tout le monde
j'ai l'impression que je suis " SEUL AU MONDE " je compte bq surtout sur les gents qui ont passé pas mal de temps à malte, je suis interessé par un poste concernant les tavaux d'ordres générales , construction , nettoyage et meme les travaux de la mer .je vous serai trés reconnaissant.
monsif  23 ans

Yud

Bienvenue sur Expat-blog, Mzyati 

Votre message a été inséré comme une nouvelle discussion sur le forum Malte pour une meilleure visibilité.

Je vous conseille de poster une annonce dans la rubrique Emploi des petites annonces Malte.
à bientôt

mzyati

je suis tjs dans l'attente de vos réponses,malheureusement j'ai pas eu de réponses, on dirai que chacun est si seul dans son monde. portant, le caratére d'urgence est si apparrent sur mon message. merci au moins d'avoir permettre à une persona non grata d'externaliser ses souffrances.

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Créer une entreprise à Malte
    Créer une entreprise à Malte

La création d'entreprise à Malte est assez simple. Ces dernières années, les diverses ...

• Travailler à Malte
    Travailler à Malte

Malte est mondialement réputée pour ses plages dignes d'une carte postale et ses paysages ...

• Travailler à Sliema
    Travailler à Sliema

Les expatriés à Malte sont nombreux à travailler à Sliema. Tas-Sliema, ou comme on ...

• Travailler à Saint Julian's
    Travailler à Saint Julian's

De nombreux expatriés à Malte choisissent de travailler à Saint Julian's, où les ...

• Travailler à Gozo
    Travailler à Gozo

Si vous envisagez de vous expatrier à Malte, nous vous présentons l'île de Gozo. Bien ...

• Travailler à La Valette
    Travailler à La Valette

L'expatriation à Malte rime souvent avec emploi à La Valette. Située au centre de la ...

• Faire un stage à Malte
    Faire un stage à Malte

En effectuant un stage à Malte, vous vivrez une expérience enrichissante et formatrice. En effet, ...

• Trouver un travail à Malte
    Trouver un travail à Malte

L'île de Malte est une destination qui accueille un flux croissant de travailleurs français. Avant ...

Tous les articles du guide Malte