Menu
Expat.com

Infos sur Vie, emploi,région garwolin pour les français

Nouvelle discussion

sevsza

Bonsoir

D'origine polonaise ,j'ai rencontré mon amoureux polonais ici en France .Il a dû retourner en Pologne .Je souhaiterais le rejoindre mais je ne sais rien de ce qui m'attend là bas .Est-il facile de trouver un emploi sachant que je pratique un peu le polonais ,très peu l'anglais .Ayant la quarantaine n'est-ce pas un frein pour trouver un emploi là bas ??
Toutes infos me seront précieuses sur la vie en général ,le travail,l'adaptation etc Merci par avance

Voir aussi

Vivre en Pologne : le guide de l'expatriéInformations salaire et logement WroclawPrise de rendez-vous consulat de Pologne au NigeriaNouveaux membres du forum Pologne, présentez-vous ici - 2025Création entreprise en POLOGNE Cracovie ou Poznan
Wanda O.

Bonjour,_en_Pologne_les_gens_parle_polonais... avec_en_peu_du_volonte_vous_pouvez_apprendre
language_de_Mickiewicz concernant_le_travail_pareil_comme_en_France....tonacite_et_exigence

mais_beaucoup_plus_dynamique.......ça_bouge_bien_ici___tout_depend_de_votre_l"orientation...

sevsza

Wanda O. a écrit:

Bonjour,_en_Pologne_les_gens_parle_polonais..._avec_en_peu_du_volonte_vous_pouvez

apprendre_language_de_Mickiewicz concernant_le_travail_pareil_comme_en_France

tonacite_et_exigence mais_beaucoup_plus_dynamique.......ça_bouge_bien_ici

tout_depend_de_votre_l"orientation...


J'ai souvent travaillé en restauration,et aide à la personne .

elodie de wroclaw

Bonjour Sevsza
tout dépend de la ville où vous souhaitez vous installer. Votre domaine de compétences est aussi important.
Le français est recherché en tant que tel dans les grandes villes de Pologne, majoritairement pour des centres de Services partagés.
L'anglais est souvent requis.
Sincères salutations.
Elodie

marlena.kaminska

Bonjour,

Je suis d'accord avec "elodie de wroclaw". Il y a des villes un peu moins ou un peu plus francophones comme Cracovie ou Katowice. Si vous etez intéressé par le domaine IT, il y a pas mal d'offres d'emploi. Cette branche est tres progressif et bien payée aussi.

Bon courage,
Marlena

Articles pour préparer votre expatriation en Pologne

  • Conduire en Pologne
    Conduire en Pologne

    Les expatriés sont-ils autorisés à conduire en Pologne ? Peuvent-ils utiliser leur permis de ...

  • Téléphone et internet en Pologne
    Téléphone et internet en Pologne

    Cet article vous donne un aperçu du marché des télécommunications et des astuces pour vous ...

  • Se loger en Pologne
    Se loger en Pologne

    Tandis que vous êtes en train de planifier votre expatriation en Pologne, le logement fait partie de vos ...

  • Immatriculer sa voiture en Pologne
    Immatriculer sa voiture en Pologne

    Immatriculer ou pas sa voiture en Pologne est une question que tout expatrié restant à moyen terme dans ...

  • Le mode de vie en Pologne
    Le mode de vie en Pologne

    Comment vivent les Polonais au quotidien ? Voici un aperçu de la culture polonaise, des traditions, de ...

  • Se loger à Varsovie
    Se loger à Varsovie

    Capitale de la Pologne, Varsovie abrite un pan de l'Histoire du pays et s'est, en quelque sorte, reconstruite en ...

  • Se déplacer en Pologne
    Se déplacer en Pologne

    Avant votre expatriation en Pologne, vous aurez probablement des questions concernant les moyens de transport ...

  • Se loger à Cracovie
    Se loger à Cracovie

    Si vous avez l'intention de vous expatrier en Pologne et de vous installer à Cracovie, sans doute vous ...

Tous les articles du guide Pologne