Qui de la Tri-city (trojmiasto)? Gdynia - Sopot - Gdansk

Bonjour,

je ne vois que 2 destinations pour la Pologne : Varsovie et Cracovie.... dommage.
Y aurait-il des personnes qui habitent la région de Gdansk ?

Personnellement, je me suis expatrié à Gdynia pour créer une boulangerie pâtisserie, bistro, café -Vraiment- française avec 2 associés et amis.

L'ouverture est prévue début décembre.
Avis aux amateurs de bonnes pâtisserie "comme chez nous"

Le projet murit depuis le printemps.
Les 2 associés, un français (management, service en salle, sommelier) et un franco-Polonais (cuisinier) habitent la Tricity, moi même Pâtissier haut de gamme, et une solide expérience internationale.
Le projet en est arrivé à la phase de concrétisation en fin d'été, donc, fin septembre, j'ai tout quitté pour me lancer dans cette aventure.
La Pologne est un pays "européen" en pleine croissance économique ou les projets comme celui-ci promettent à de belles augures ;)
Pourquoi s'en priver?

Voila pourquoi je suis à Gdynia.

Et quand je vois le reste de discussion, surtout les villes proposés.. je suggèrerais de rajouter Gdansk et environs.

Pour l'adresse, les liens de la boutique et autre, n'hésitez pas à me contacter.

A+

Bonjour banga34,

Merci pour votre proposition, nous allons l'ajouter dans notre liste.

Aussi veuillez noter que la publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Vous devriez vous enregistrez dans l'annuaire d'entreprises.

Merci,
Christine
Expat.com

Merci Christine,
Pour répondre, je ne voulais pas faire de pub, simplement raconter ce que je suis venu faire ici, en Pologne.
Merci pour le lien, je rajouterais le commerce en temps voulu.

Cordialement

Bonjour,je suis marocaine residant a gdansk,j espère bon chance pour ton projet

Merci à toi Marocaine de Gdansk :)
Tu viens sur Gdynia défois?
Dur dur avec le ramadan en ce moment...
Passe dire un ptit Bonjour :)

Bonjour !

Je vais passer le week end prochain à Gdank... pour la première fois :)
J'espère que cette ville est aussi superbe que Cracovie.
Sinon est ce que cette boulangerie française est ouverte ?

Ben Oui, c'est ouvert tous les jours... C'est à Gdynia

bonjour ,
je n'habite pas encore gdansk mais cela ne saurait tarder !
demenagement prevu fin aout pour rentree des classes 1 septembre !
mais c'est l'urgence a tt les niveaux auriez vs des infos utiles pour ecoles, logement etc....
quant à votre projet j'espere qu'il aboutira pour que l'on vienne vs faire une visite en famille!
merci de repondre si vs avez des infos

Je passe le ramadan au Maroc et je suis encore la. Pour Gdynia pas encore ☺, et pour vous tu as un projet a Gdansk?

bonjour

nous sommes arrivés avec mon mari début juillet.
je peux vous donner des contacts d'agences immobilières avec qui nous avons travaillé pour trouver un appart. je peux aussi vous aider sur le choix de votre localisation selon vos différents critères.
nous n'avons pas encore d'enfant (bientôt fin décembre). je ne peux donc pas vous aider pour le choix des écoles.

Emilie

Bonjour mijobp,
Avez-vous trouvé l'école et le logement ?
Vous-êtes dans quel quartier ?