Escapade dans le nord de l' ile en partant de Colombo ou Kandy

Bonjour

Je suis sur Pondicherry depuis + de 4ans et j' aimerai renouveler mon visa à Colombo du 22/12 au 05/01; nous aimerions avec une amie aussi française avoir des contacts pour taxi avec chauffeur pour une escapade dans le nord de l' ile en partant de Colombo ou Kandy;

Auriez-vous quelques adresses???

Je vous remercie

Rosine

Bonjour Rosine,

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Sri Lanka à partir de votre post (comme le sujet précédent aborde un aspect différent de l'expatriation). Vous aurez plus facilement des retours venant des membres de ce forum.

Dans un premier temps, je vous suggère de jeter un oeil dans l'annuaire d'entreprises : Services et moyens de transport au Sri Lanka

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour

Je crois que je vous ai deja donne les coordonnees d un tres bon taxi sur un autre message,

J en connais donc un tres tres bien, il est tres gentil, serviable, de tres bon service, Et il a un vehicule tres confortable et agreable,

Il fait aussi les balades en tuk tuk.
Cordialement
Sandamale

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Il serait preferable d'échanger ses coordonnés par messagerie privée s'il vous plait. Vous pouvez aussi recommander ses services dans notre Annuaire - Taxis au Sri Lanka