Chercher Coloc'

Bonjour,


Je m'appelle Erika j'ai 22 ans je suis infirmière et j'arrive en Guyane sur Cayenne/ Rémire fin novembre. Je chercher des personnes qui sont intéressées pour faire une colocation avec moi.

Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de maison ou d'appartement mais je vais commencer mes recherches dans les jours qui arrivent. Donc voila si comme moi vous débarquez sur Cayenne et que vous voulez trouvez des coloc vous pouvez me contacter en message privé.

Au plaisir de se rencontrer!

Bonjour Erika,

As tu trouver des gens pour la colocation ?
Je recherche un logement du 30 novembre au 11 decembre et j'aurai voulu savoir si il était possible de me loger sur cette periode ?

Bonne soirée

Ophelie

Bonjour,

Je n'ai pas de coloc à proposer mais un studio, pas très loin de l'hôpital, meublé, avec eau, edf, charges communes, canalsat et wifi compris.
Si vous êtes intéressée contactez moi !

Bonne journée,

Bonjour,

Merci pour votre réponse !
J'aimerai savoir si vous accepteriez de me louer le studio pour seulement une semaine (du lundi au vendredi) et pour quel prix ?

Ophelie

Bonjour,  j'arrive demain soir. Je n'ai pas encore de logement ophelie désolé.  Je commence vais certainement commencer à faire des visite d'appartements samedi. En attendant c'est mon employeur qui me prête un logement

Bonsoir,

Oui je peux louer le studio pour 5 jours pour 150 €. A quelle date souhaitez-vous venir ? Il est disponible à partir du 01/12 jusqu'au 22/12 puis à compter du 04/01/16.

Cdlt

Bonjour wlana > pouvez-vous s'il vous plait poster votre annonce dans la section immobilier en Guyane?

-----------------------------

Bonjour Rikoune07 > vous pouvez consulter et poster une annonce dans notre section immobilier en Guyane également  : https://www.expat.com/fr/immobilier/ame … ud/guyane/