Madagascar, les hommes et les contes de fées

Plus çà va et plus je me dis que ce ne sont pas les petites filles, mais les hommes, qui croient aux contes de fées... surtout du coté de Madagascar !!!

Ahh tous ces crapauds qui se transforment, par la magie d'un baiser virtuel, en princes charmants -super bien conservés pour leur âge qu'ils ne font pas parce qu'ils s'entretiennent- volant au secours de leur jeune paysanne de la brousse, désargentée, ingénue et désintéressée mais qui pratique en quasi professionnelle tous les outils du web...
Ahhh ce RSA, cette retraite qui se transforment en revenus confortables... ces performances  sexuelles d'un coup exponentielles qui laissent pantoises les partenaires souvent aguerries (tout de même)...
Et tout cela finit bien entendu par :
"Ils se marièrent (en oubliant pas de faire retranscrire les documents du mariage pour les futures vacances en Métropole... mais pas pour une future installation en France, ah çà non, non, non !) furent heureux et eurent beaucoup d'enfants"... mais bon parfois certains ajoutent... "c'était un accident... mais bon on l'a gardé, çà lui fera un souvenir de moi" !!

Ahhh Madagascar... un pays magique... je vous le dis !!!

C'était juste pour passer le cap symbolique des 666 messages... ;)

Lys de Diego a écrit:

C'était juste pour passer le cap symbolique des 666 messages... ;)


Chiffre symbolique, s'il en est.