S"expatrier a torrevieja

Bonjour,

Je voudrais partir a Torrevieja et ouvrir un commerce est ce que quelqu'un pourrais me dire les formalités????

Merçi

Bonjour,

as-tu parcouru le guide ? https://www.expat.com/fr/guide/europe/espagne/

Tu y trouveras qq premières infos ;)

bonjour je m,appelle bernard je vais  assez souvent a torrevieja,en vacances que voulez faire comme commerces ,j,ai une amie a torrevieja qui vit a l,annee ,que voulez savoir sur cette ville tres animée  sincéres salutations

Bonjour, j'ai commencé ma vie profesionnelle en Espagne et je souhaite m'y expatrier définitivement, y acheter une maison et créer une activité indépendante. je parle 4 langues : Français, espagnol, Anglais et Néerlandais. La région m'est indifférente, mais pourquoi pas Torrevieja ?  Je suis ouverte à toutes propositions et tous projets. Merci à tous.

bonjour je viens de voir vs sites parhasard dans ce sites si vs voulez avoir des informations pour ouvrir un commerce envoyer moi un email

Bonjour,

Cet article pourrait vous aider a trouver quelques informations :

Créer une entreprise en Espagne

Bonne chance.

bonjour je suis Sissi et je vis a Torrevieja toute l année je vous laisse a tous mes coordonnées n exitez pas a me contacter

messenger/e-mail: [email protected]
skype           : rogeryelyzabeth

pour la personne qui veux acheter une maison j ai une amie qui vend la sienne a torrevieja

a bientot - bises Sissi