Entendre parler le français et pourquoi pas jouer à la pétanque

bonjour , si vous voulez entendre parler le francais , vous pouvez aller au club "le moustier" dont vous trouverez les coordonnées sur internet ,moyennant une cotisation mensuelle , vous pouvez profiter de la piscine et de repas a prix réduits et nous sommes une petite équipe a jouer a la pétanque 1 ou 2 fois par semaine selon le temps et les occupations de chacun il y a parmi nous quelques paraguayens dont 1 (anibal)qui fait le meme metier que vous
si participer vous dit voici mon mail :  xxx :je peux a ce moment la vous envoyer un mail chaque fois qu'une partie est prévue . avec l'espoir d'élargir notre cercle de "pétanqueurs" je vous dis a bientot
         jean-christian

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée

C est super c est quel jour la pétanque ? Merci

il n'y a pas de jour bien défini , ça peut etre le lundi ou mardi le jeudi ou vendredi c'est pourquoi je vous ai donné mon mail afin de vous prevenir :normalement  et s'il ne pleut pas il y aura une partie demain vers 19h mais sans garantie : envoyez moi votre mail et je vous préviendrai si elle a lieu et ensuite , les participants communiquent par wattsapp
et vous pourrez si vous le voulez vous joindre a eux vous  echangerez avec  ma femme Anita(française bien que son prénom ne l'indique pas) des que j'ai votre mail , je vous en accuse reception et vous préviendrai pour demain , ok?

Pour la pétanque pourquoi pas. Le Moustier je connais je suis socio :-)

Et pourquoi pas pour la pétanque, je suis absente cette semaine. Je reviens la semaine prochaine je prendrai contact avec vous.

tres bien mais il n'est pas obligatoire d'etre socio pour vinir jouer a la pétanque alors tous ceux qui me lisent sont les bienvenus a ces parties ou on  passe de bons moments avec des gens pour la plupart sympa

la pétanque dépend de la disponibilité de chacun si vous volez jouer , je vous donne mon mail auquel vous répondrez
afin que je puisse vous contacter si partie il y a . ceci pour la premiére fois ensuite si vous voulez , en echangeant les n° de telephone de chaque joueur vous pourrez savoir si et quand il y a une partie ( aujourd'hui vendredi , vu le temps , il n'y aura pas de partie  ) mais celles ci ont lieu surtout le lundi et le vendredi... voici mon mail dont chaque amateur de pétanque peut profiter : xxx . a bientot .  jean-christian

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée

Bonjour à tous,

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Paraguay afin que vous puissiez mieux échanger.

@ terere, si vous pouviez aussi placer une annonce dans la section Activités au Paraguay afin que les membres puissent facilement y avoir accès ce serait grandement apprécié.

Bonne continuation,
Bhavna

ça n'est pas pendant une semaine que vous vous etes absentée mais ça va faire un an
inutile de raconter des bobards , personne ne vous force a jouer mais evitez de prendre les gens pour de imbéciles car le pays est petit et les gens se connaissent