Contact pour faire connaissance entre français expatriés

Je propose que nous puissions organiser un petit repas sympa entre expatriés français sur asuncion à une periode que nous pourrons determiner ensemble.Si ça vous dit,contactez moi

Bonjour corsica2b,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Bonne initiative.

Vous pourriez nous donner une petite présentation.

Merci,
Christine

Bonjour Corsica 2b.
Nous sommes sur Caacupe et je te propose de nous rencontrer chez Jean Claude au resto hotel le jardin d'Aregua (a Aregua). Tu peux me contacter par telph sur le 0971 33 77 18 pour organiser le RDV (RDV sur Asuncion si tu ne connait pas la route d'Aregua).
Cordialement.
Alain.

Salut corsica2b,

Sans indiscrétion, comment se fait-il que tu n'aies jamais répondu à Alain/palomapy en mai 2012 alors que c'était toi qui étais demandeur, c'est pour le moins étrange !

Je ne comprends pas bien : tu t'es inscrit le 27 aout 2012 pour passer un message de proposition de rencontre.
C'est le seul et unique message que tu as passé, tu n'as même pas répondu à l'invitation d'Alain/palomapy, et tu as disparu depuis...

Ne soit pas trop dur J.C...:dumbom:

D'abord il s'appelle Alain et travaille dans l'immobilier comme moi...Ensuite il est Corse...C'est forcement un mec bien...

Dans la vie il y a des moments ou on se sent seul et d'autre pas voila tout.

A bientôt Corsica2b au plaisir de se rencontrer un jour(peut être chez J.C, il n'y parait pas comme ça mais lui aussi c'est un mec bien).

Ben je ne suis pas dur ???? Pourquoi ???