Xin chao a vous tous !!!!

Bonjour, j'arrive le 15 novembre à HCMC pour la 4eme fois cette année, je souhaite y venir un mois sur 2 et peut être même m'y installer dans quelques temps.... étant donné que je suis tomé amoureux du pays.
J'ai des questions auxquelles j'aimerai vraiment trouver réponses ....

1 J'aimerai vraiment inviter  ma petite amie dans un bar on nous pouvons danser des slows, connaissez vous ce genre d'établissement sur Ho chi minh ????

2 Qu'y a t'il a faire de sympa avec ma copine sur Ho chi minh ?????

Un grand merci à vous pour vos futures réponses  :top:

Bonjour et bienvenue parmi nous,
A HCM, il y a environ 200 clubs mais ils sont surtout axes sur l'EDM a fond, je n'ai jamais entendu de slow.

HCM etant une grande metropole de plus de 9 millions d'habitants, il y a 36000 choses interessantes a faire...cela depend des gouts de chacun.
Si vous avez des questions plus precises a ce sujet on pourra mieux vous renseigner.

Bonjour Sigisbe

Merci c est sympe de prendre du temps me repondre.
J ai trouve un bar restau sur le toit d un immeuble, vue magnifique sur hcm...
Tu vois j aimerai faire des trucs qu elle n a jamais fait.... Qui sorte de l ordinaire ....

Encore merci a toi

Bonjour Flo Anh,
Il y a quelques clubs live dans le 1er, le 3ème et le 5ème (il y en a sans doute ailleurs mais je ne les connais pas tous) qui jouent des slows en fin de soirée. Mais les couples qui dansent sont souvent rares.
Cordialement.

Hello
Merci beaucoup pour vos reponses.
oui on est district 3 donc pas de soucis
Avez vous des adresses ????
Merci a vous lolololl

J'ai pas les adresses en tête, mais je dois avoir quelques cartes qui traînent. Dès que je met la main dessus je vous donne les adresses. Il y a un club dans le 3ème super sympas, les musiciens sont souvent Philippins et l'ambiance est extra!

Super sympa
Je suis dzns le district 3 nickel
Un grand merci

Bonjour,
La plupart des etablissements de live sont dans le 3eme, on y va pour ecouter la musique mais generalement on n'y danse pas, comme Acoustic, Yoko...
Il y a aussi pas mal de clubs dans le 3eme comme le WE 8 Lê Quý Đôn mais la plupart sont bien sur dans le Q.1 ou il y a des Rooftop clubs sur les toits des hotels comme le saigon saigon bar ou l'OMG Rooftop ou AB Tower, tous pres du marche Ben Thanh.

Cam on rat nhieu lolololol
Je serai dans le district 3 ca tombe bien .....
Merci!!!!!

Salut Flo Anh,

J'ai retrouvé l'adresse du club dont je te parlais : Lio 51 Tu Xuong St., Ward 7 District 3
Ca fait un bon moment que je n'y ai pas trainé mes guêtres mais si ça n'a pas changé tu pourras y danser des slows avec ta femme en fin de soirée.

Bonne soirée,
Rodolphe.

Merci beaucoup
Super sympa
C est note