Cherche des personnes mobiles pour interview - recherche scientifique

English below

Bonjour,
Je m'appelle Cécile, je poursuis actuellement une recherche pour l'université de Louvain ici en Belgique sur la mobilité. Je recherche des personnes qualifiées (minimum un master), non-belges (toute autre nationalité autre que belge est ok), de moins de 35 ans qui travaillent pour le moment à Bruxelles et qui ont déjà vécu au moins dans 3 pays différents au cours de leur vie (y compris le pays d'origine).
Même si vous pouvez croire que votre profil est assez commun, il ne l'est pas!
J'aimerais pouvoir vous rencontrer pour une interview d'environ 1h en anglais ou en français, où et quand cela vous arrangera le mieux (un café, un temps de midi sur votre lieu de travail...).  L'interview se présente comme une discussion qui concernera votre histoire de mobilité et votre vie ici à Bruxelles.
S'il vous plait, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse:  [email protected] si vous correspondez au profil!
Merci de nous aider à faire avancer la science!
Cécile

Hello,
I'm Cécile, I'm currently carrying on research for the university of Louvain here in Belgium on mobility. I'm looking for high-qualified (master at least) non-belgian people (every nationality other than belgian is ok), less than 35 years, living for now in Brussels for work related reasons, and who have lived at least in 3 different countries during his life (included the country of origin).
Even if you think that your profile is quite common, it's not!
I would love to meet you for an interview in english or french that would goes as an +/- 1 hour discussion on your history of mobility, your feelings about Brussels and your life here.
Please don't hesitate to contact me at this address: [email protected]. We can meet when and where it suits you the best, a café or your workplace during lunch time.
Thanks a lot for your contribution to science!
Cécile

Bonjour cecilegiraud

Une annonce dans la rubrique Appel à témoin à Bruxelles pourrait certainement aider à mieux faire circuler le mot sur votre recherche.

Cordialement
Kenjee

Bien le bonjour,

Quelle est la finalité de cette recherche?

Pourquoi des non-belges?

Pourquoi cette limite d'âge?

Pourquoi ce fichage au niveau minimum du diplôme?

Cela ressemble à un profilage détourné.

Cordialement

Bonjour,
Il s'agit simplement d'une méthodologie visant à investiguer une problématique ayant trait aux questions de migration et de mobilité à Bruxelles. Afin de répondre à ma question de recherche, je cherche à établir un échantillon de personnes partageant certaines caractéristiques, c'est tout.
Cordialement,
Cécile

bonjour!

je veux bien vous rencontrer!

j'habite Evere, 5 rue Auguste Renoir

bonne journée,

miguel

Bonjour Miguel,
Merci de votre réponse. Est-ce que je peux vous redemander si vous correspondez bien au profil de la recherche? Etes-vous non-belge, avez-vous vécu (vraiment vivre, pas juste voyager ou faire du tourisme) dans au moins 3 pays différents dans le cours de votre vie, et êtes-vous qualifié (au moins un master)?
Si oui, alors je vous rencontrerai avec plaisir, je vous remercie. Vous pouvez me dire où et quand cela vous arrange le mieux.
Merci d'avance
Cécile

3 pays
Argentine
France
Belgique

2 masters

Génial, je suis disponible à partir de ce mercredi (pour le moment je suis malade et complètement aphone... donc pas l'idéal pour un interview, j'espère que à partir de mercredi ca ira mieux). Ces 5, 6, 7 ou 8 novembre je suis disponible n'importe quand, si vous avez un moment qui vous arrange, donnez-moi un jour, une heure et un lieu et on pourra se rencontrer
Encore merci
Cécile