Des avis sur la ville de LINCOLN ?

Bonjour, nous souhaiterions nous expatrier sur Lincoln dès que cela sera possible mais nous aimerions avoir quelques avis sur Lincoln et ses alentours !
La vie de manière générale, le prix des loyers, le centre ville est t'il sympa ?... les visites intéressantes, le marché de l'emploi...
Mon compagnon est professeur de Biologie et je suis psychologue.

Nous avons beaucoup voyagé mais cette fois-ci nous comptons nous installer sur du long terme en Angleterre.

Merci de vos conseils !!!

Hello !

Je n'ai pas beaucoup d'infos sur le prix des loyers ou de la vie en générale à Lincoln, je n'y ai jamais habité.

Mais j'y ai passé un week end il y a quelques mois. La ville est super agréable, le centre ville est juste trop adorable! Je me souviens de la vieille Cathédrale, avec toutes les petites ruelles autour et ses commerces. Je vis à Birmingham alors forcément, ça change du tout au tout. D'après mes souvenirs, lors de conversations, j'ai pu comprendre qu'il n'est pas trop difficile de trouver un emploi si on accepte de chercher aussi dans "un certain rayon" autour de la ville. Désolée pour ces infos plus qu'approximatives :/

Mais une chose est sure, si vous arrivez à trouver un travail à Lincoln ou ses alentours, je pense que c'est une ville vraiment agréable à vivre !

Bonjour,

Je vis a Lincoln depuis 5 mois maintenant ayant vecu a Nottingham auparavant. La ville de Lincoln est tres charmante avec sa cathedrale geante perchee en haut de la coline et le chateau a cote. Les loyers n'y sont pas trop trop chers, cela depend de quel cote de la ville et de ce que vous recherchez (ecole, quartier calme, proche de la gare, le moins cher possible...).
Je ne sais rien du tout sur le marche de l'emploi, je bosse moi meme sur Nottingham et commute tous les jours.
La ville est tres jolie mais cela ne me plait pas trop d'y habiter. Le probleme c'est que la ville est isolee. Si tu veux aller en France et dans un coin pas paume (genre la ou Ryanair va...) il te faut aller a Birmingham ou Londres pour un aeroport et la c'est entre 2h et 3h de route. De Nottingham par exemple c'est une heure de Birmingham International. Apres, si tu ne compte pas bcp bouger et etre au calme...
Pour ce qui est activites...Nottingham encore c'est mieux (concerts, spectacles etc...).

Quelle est la raison pour laquelle tu as choisi Lincoln?
Tu y arrives quand ?

William