JE m'installe bientôt à Abidjan

Bonjour,
Je souhaites nouer des contacts, des amitiés à Abidjan.
Je suis en ce moment en Tunisie et je vais  m'installer à Abidjan à partir du 17 Novembre 2015.
Ma premiére étape, c'est de trouver un appartement meublé dans un quartier calme d'abidjan avec un budjet de 500.000, FCFA par mois pour un ou deux mois.
Ensuite de trouver un appartement vide à louer pour une longue durée.
Merci de votre aide
crdt,
Khaled, Alexandre

Bonjour Alexandre moi c'est Vanessa je serai ravi d'être parmi tes contacts des appartements meublés il y en a beaucoup tu viens pour un long séjour?  Je peux en trouver Cordialement

Bonjour,
Vous trouverais des apparts à louer sur le site Lamudi.ci
J'espère que ça vous aidera
Cordialement

bonjour et merci de votre aide.
Si non, vous êtes en cote d'Ivoire depuis combien de temps.
Cordialement

Bonne arrivée en avance. Des appartements u peux en avoir en plus d'ici sur afrikannonces.com

Merci Marose 10 pour cette information.
Cdt

de rien mais si tu vx je te donne le numéro d'un démarcheur? c'est avec lui je cherche tt ce qui est maison et magasin.
il sont plus sur le terrain et son en contact avec plusieurs agence immobilière ou proprio. mais t'es pas non plus obligé. afrikannonce aussi n'est pas mal mais c'est souvent les memes qui y mettent des annonce.

Bonjour Alexandre, d'avance je vous souhaite la cordiale bienvenue sur la terre ivoire.
Je peux vous aider dans vos recherches de logements et autres,et si vous avez l'intention de développer des business en Cote d'ivoire, je vous serez très utile.
Bien à vous !

Bonjour, je vous conseille de chercher avec une agence moins de risques de vous faire arnaquer, je suis belge et je connais la côte d'ivoire, donc attention à vous

Passez par une agence,bcp de frais,mais moins de risque,y a beaucoup d'arnaqueurs a Abidjan..

Bonjour khaled,
J'ai vécu à abidjan pdant 2 ans et croyez moi j'ai déménagé 4 fois pr trouver le logement idéal !!
Personnellement, je vous conseillerai d habiter  dans un hôtel au début  et de contacter une agence avant votre arrivée pour vous chercher un logement,  ne passez jamais par des intermédiaires !!
Prenez le temps de visiter et négocier les tarifs, certains propriétaires demandent une caution de 6 mois voire plus.
Pour le quartier tout dépendra de votre lieu professionnel, n'oubliez pas de tenir en compte de la circulation infernale à abidjan!!
Les bouchons et les embouteillages feront partis de votre quotidien !! Donc ces facteurs sont importants quant au choix du quartier.
Oui à 500 mille cfa, vous pouvez trouvez un appart convenable et propre, verifiez quand même qui payera les taxes d'habitation et le gardien !!
Bon courage et bonne arrivée
Farasha