Les universités proposent t'elle des licences en anglais ?

Bonjours, je me présente je suis une jeune Français de 20 ans qui souhaiterai étudier en Argentine pour y apprendre l'espagnole et je ne parviens pas à savoir si les écoles/universités proposent des cursus du style niveau licence, en anglais?
J'ai lu que certaines proposent des programmes en anglais mais seulement sur un ou deux semestres or, je souhaite y faire un cursus complet et avoir à la fin un diplôme.

Merci de vos futurs réponses, Christophe

En Argentine, pour étudier une langue, on passe par les "écoles de professeurs". Il faut le "bachiller" (Bac).
Le cursus dure 4 ans, il rentre dans ce qu'on appelle ici les "études tertiaires", c'est à dire que cela n'est pas un cursus universitaire.. Elles délivrent le diplôme de professeur en "anglais" par exemple. Ce diplôme est reconnu à bac+3 en France.

Les cours ont souvent lieu le soir dans les provinces (de 19H00 à 24H00). Si tu ne parles pas l'espagnol, ce sera dur pour toi, car c'est un système de contrôle continu et 50% des matières sont  histoire, didactique...données en espagnol et non pas de langue pure...les études tertières de professeur de langue, bien que moins bien considérées que les cursus universitaires argentins ont la réputation d'être plus difficile que la fac argentine.

Après, avoir obtenu ton diplôme de professeur, tu peux continuer en faisant un "licenciatura", tu fais une année supplémentaire à l'université cette fois et donne un bac + 5 en Argentine (reconnu Bac + 5 en France).

Petit bémol et sans doute je vais encore me faire houspiller par certains de mes compatriotes qui voient tout en rose en Argentine  mais ce n'est pas grave: nous sommes à la veille d'élection (dimanche prochain) avec une économie instable similaire à celle de 2001 selon "mes critères".
En décembre 2001, nous avons connu une crise qui a entrainé le non-paiement des salaires des enseignants du "terciario" suspendant donc les formations de professeur pendant 2 ans.