Vente de bb et maisons neuves et pas chéres ,

Hola, pour un français qui cherche à s'installer en commerce ou en B.B , nous avons à vendre 2 maisons neuves a petit prix,  des terrains  prés à construire face à un lac et des plages a proximité. ainsi qu'un terrain pour commerce à vendre 63.000 usd sur la calle principal de Pedasi , célébre village  typique Panaméen sur la mer ,en pleine expansion touristique, avec ses 10 plages , un hopital neuf terminé va ouvrir sous peu. Pedasi se trouve également  sur la seule route qui méne a Venao spot réputé de surf. Il y a également un spot de pêche aux gros, un club de plongée hors pair et puis une zone hupée ou se vendent des maisons de plusieurs millions de usd. Le Prince du Lishenstein y posséde une propriété gigantesque. Nous pourrions vous aider et vous accorder des facilités financiéres . N'hésitez pas à nous poser des questions sur notre site.

Bonjour
Pouvez vous m'envoyer tous les renseignements , ( photos , prix , superficie , lieu exact etc .. ) sur
rnr(ate)kalolo.com
Je vous en remercie par avance

Bonjour,
Vous faites référence à un site. Quel est-il? Vous parlez également d'un lac, mais je n'en connais pas du côté de Pedasi. Où se trouve-t-il? Je pense être au Panama en février/mars et ...à Porticcio peu après.

Hola, pouvez vous me donner votre mail, je vous envoie tout , saludos

Hola, je suis actuellement en Espagne, serais a Porticcio fin novembre 15 et le 29/12/15 a la ciudaddePanama, le 2/1/16 A Pedasi. Si vous me donnez votre mail
Je vous envoie tout saludos

OK voici mon mail: ***************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Je vous envoie tout demain, je suis dans le tgv Alicante Madrid a +

OK à demain et bon voyage.