S'installer en Angleterre

Bonjour,

J'aimerais m'installer en Angleterre pour y travailler (Londres ou autres villes)
Mon problème c'est l'hébergement, je ne connais personne sinon je parle déjà couramment l'anglais.
Quelqu'un peut me donner des tuyaux ou m'aider.

Hugues

Salut,
Le mieux et le plus économique est de te trouver une petit coloc. Pour cela, regarde sur les site tel que spareroom, easyroomate, zoopla, ou encore gumtree (qui est l'équivalent du bon coin, ici en Angleterre).
Bon courage

Merci pour ton aide

Bonjour,

Quel est le boulot ou les boulots les plus faciles à trouver à Londres pour un début.
J'aimerais y trouver quelque chose avant d'y arriver.
Je parle couramment l'anglais

Merci

Bonjour !

Pourtrouver un boulot le plus simple reste d'etre sur place :) Le plus courant pour trouver ce sont les bars, pub, magasins de distributions et de vetements. Regardez directement sur leurs siteweb Asda, Sainsbury's, Tesco, Liddle, etc... Vous pouvez aussi regarder sur gumtree, reeds, indeed :)

Bon courage !

Germain

Merci

Hugues

Bonjour,

Je viens de regarder sur le site spareroom et c'est marqué par exemple le prix 540 pcm (double).
Le prix concerne t'il une seule personne ou il faut le diviser en deux?

Quel est l'endroit à Londres qui ne coûte pas trop cher pour y habiter et qui est correcte?

Someone can help me

Thanks

Bonjour DEZA,

Pour repondre a ta premiere question 540 pcm (=Per Calendar Month) c'est 540/mois et le (double) indique un lit deux places ;)

Pour Londres ni vivant pas je ne peux pas y repondre...

Bonne journee !


Germain

Hello Hugues !
Alors, évite les spareroom et autres sharehouse.co.uk ou tu vas faire une crise cardiaque concernant les prix. Privilégie les recherches sur gumtree, les chambres sont quand même moins cher (bon, y'a plus de chambres cracra aussi, mais c'est à prendre ou à laisser) ;)

Personnellement, je partage une coloc avec 7 personnes et ma chambre à 3 (oui, je sais, galère), mais je paye 360 livres par mois, c'est la contrepartie... Et je vis à Bethnal Green, à deux pas de Shoreditch et Liverpool St, ce qui est très cool :) toutes les commodités et les transports sont ) 2 pas.

Pour le boulot, c'est en effet plus simple de chercher sur place. Surtout si tu es ok pour chercher dans la restauration. J'ai donné mon CV un matin, j'avais 4 essais de prévu 4 h plus tard, et j'étais embauché dans l'un d'eux le soir même...! Donc bon, le mieux c'est d'imprimer tes cv, préparer ton plus beau sourire et de faire la tournée des resto jusqu'à ce que tu obtiennes des essais.
Ne perd pas de temps à répondre à des annonces sur Internet, ils en reçoivent trop et ne répondent jamais, c'est inutile de mon point de vue :)

Perso, j'ai déménagé sur Londres il y a deux mois et en une semaine, j'avais tout claqué (appartement, boulot, paperasse, etc). **


Bonne chance à toi!
Nastasya

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La promotion de sites / groupes / liens externes interdit sur le forum.