Départ fin février début mars 2014

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Olivia j'ai 26 ans, j'envisage de partir sur Londres ou Brighton dans le but d'améliorer mon anglais!
J'appréhende un peu de partir seule mais bon il faut bien. Si certaines personnes ont la même envie que moi, pourquoi pas ne pas en parler ensemble et essayer de créer une coloc!!!

J'attends de vos nouvelles ;)

Bonjour oliviam,

Bienvenue sur le Forum :)

Concernant la colocation je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations en Angleterre svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Ta plus de place dans ta boîte de message lol donc Jpeu plus te rep !

Voilà c'est bon j'ai fait du ménage lol

hey y'a  tjr du monde pr une coloc debut fevrier?

Hey! La coloc c'est pour Mars

Salut J'ai aussi pour projet de partir à Brighton je viens de finir mes études j'aimerai partir entre février et avril au plus tard
j'ai 23 ans et je me débrouille bien en Anglais je connais bien Brighton

Salut! Finalement mon choix s'est porté sur Londres si cela t'intéresse!

Bonjour. Je recherche une coloc sur londres pour mi février car j ai trouvé un job .
D autres personnes sérieuses. Sont intéresses ???

Désolée moi je pars le 10 mars!

Salut, je vous déconseille d'en faire une entre français alors même que votre but est d'apprendre l'anglais. Je vous conseille de commencer par vous loger en famille d'accueil ou en auberge de jeunesse au début et une fois sur place de chercher une coloc' avec des jeunes internationaux. C'est mieux pour pratiquer la langue.

Oui Londres m'intéresse aussi, c'est quoi ton budget par mois ? tu veux rester combien de temps ? il faut que tu saches que la vie à Londres coût plus chère surtout pour le metro

oui dommage!

Je t'ai écrit en mp!!

Okay
Actuellement je suis en France près de Calais.
j'ai un budget de 400 euros/mois il y a le site "Gumtree" qui est bien pour trouver une location.
j'aimerai rester le plus longtemps possible.
Je viens de finir mes études et j'aimerai aussi perfectionner mon Anglais et trouver du travaille dans ma branche sinon dans un Bar ou autre.
J'ai des amis Anglais qui vivent à Londres qui peuvent m'orienté.
j'aimerai partir au plus tard en Mars.

Dsl les mp ne fonctionnes pas pour moi sinon via facebook "Julien Boutoille"

Voilà je t'ai écrit sur fb

j'ai rien reçu
ma photo de profil est la même que sur expatblog
facebook.com/julien.boutoille

tu peux me donner ton nom sur fb je vais voir de mon coté si je te trouve

Salut, je compte également partir pour le mois de Mars et je cherche des gens sympa pour une coloc entre Frenchies.
Si qqn est intéressé faite moi signe ;)

Mp

Salut Olivia!

Je viens de tomber par tout hasard sur ton message, sûrement avec un peu de retard malheureusement car je compte partir aussi la semaine prochaine et j'aurai aimé trouvé quelqu'un comme toi plus tôt! ^^

D'autres personnes prévoient de partir courant mars? Aussi bien Londres que Liverpool ou Manchester?

Julia