Cherche ville agréable pour vivre en famille pas loin de londres

Bonsoir  je m appelle Alicia, Je suis nouvelles sur le site.
Je souhaite partir prochainement à londres et nous cherchons mon époux et moi une petite ville agréable pas loin de londres ( disons à 1 h) pour y vivre avec nos enfants. Alors si quelqu un a des pistes  on est preneur!
Merci  d'avance

Bonsoir,

Sans hésiter, Colchester !
C'est là que je vis, c'est très tranquille, agréable, sûr et à 50minutes en train de Londres Liverpool street!! Trains très fréquents

Cordialement,

Julia

Merci Julia

C'est vraiment sympa  de ta part  de m'avoir répondu...  J'avais  déjà repéré, Chelmsford,  Brentwood et Norchurch.. Et là je vais   rajouter à ma liste Colchester à ma liste et je vais la clôturer ca ne sert à rien qu'elle soit longue  :). Et les loyers st ils élevés? la carte de transport  te revient à combien stp ?
Merci encore à toi

Chelmsford est dépourvue de charme. Ce n'est pas agréable sauf pour quelques après-midi shopping. Je ne connais pas les autres villes. A colchester, Pour un appartement 2 chambres, il faut compter 590 à 630 £/mois. On peut louer des meublés aussi, ce qui est sympa quand on a rien.
Je ne connais pas  les abonnements train disponibles. Moi, je paie 16 ou 19£ (semaine/we)l'aller-retour avec le métro illimité à Londres. C'est très bon marché car le métro seul à Londres est à environ 8£ la journée. Sinon, je laisse ma voiture à Gants Hill en périphérie de Londres dans un parking gratuit et je prends que le pass métro. Les salaires sont élevés donc ça va, il y a beaucoup de gens qui travaillent à Londres ici.

Julia