Menu
Expat.com

Cherche ville agréable pour vivre en famille pas loin de londres

Dernière activité 10 Avril 2013 par Julia1982

Nouvelle discussion

alicia85

Bonsoir  je m appelle Alicia, Je suis nouvelles sur le site.
Je souhaite partir prochainement à londres et nous cherchons mon époux et moi une petite ville agréable pas loin de londres ( disons à 1 h) pour y vivre avec nos enfants. Alors si quelqu un a des pistes  on est preneur!
Merci  d'avance

Julia1982

Bonsoir,

Sans hésiter, Colchester !
C'est là que je vis, c'est très tranquille, agréable, sûr et à 50minutes en train de Londres Liverpool street!! Trains très fréquents

Cordialement,

Julia

alicia85

Merci Julia

C'est vraiment sympa  de ta part  de m'avoir répondu...  J'avais  déjà repéré, Chelmsford,  Brentwood et Norchurch.. Et là je vais   rajouter à ma liste Colchester à ma liste et je vais la clôturer ca ne sert à rien qu'elle soit longue  :). Et les loyers st ils élevés? la carte de transport  te revient à combien stp ?
Merci encore à toi

Julia1982

Chelmsford est dépourvue de charme. Ce n'est pas agréable sauf pour quelques après-midi shopping. Je ne connais pas les autres villes. A colchester, Pour un appartement 2 chambres, il faut compter 590 à 630 £/mois. On peut louer des meublés aussi, ce qui est sympa quand on a rien.
Je ne connais pas  les abonnements train disponibles. Moi, je paie 16 ou 19£ (semaine/we)l'aller-retour avec le métro illimité à Londres. C'est très bon marché car le métro seul à Londres est à environ 8£ la journée. Sinon, je laisse ma voiture à Gants Hill en périphérie de Londres dans un parking gratuit et je prends que le pass métro. Les salaires sont élevés donc ça va, il y a beaucoup de gens qui travaillent à Londres ici.

Julia

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

• Les quartiers de Londres
    Les quartiers de Londres

Si vous vous installez à Londres pour un poste de cadre, vous pourrez probablement envisager ...

• Se loger à Manchester
    Se loger à Manchester

Implantée dans la région du nord-ouest de l'Angleterre, Manchester tient un rôle ...

• Se loger à Liverpool
    Se loger à Liverpool

Liverpool, une des villes les plus animées du Royaume-Uni, offre un style de vie vibrant et ...

• Se loger à Sheffield
    Se loger à Sheffield

Située dans le nord de l'Angleterre et classée comme la cinquième plus grande ville du ...

• Se loger au Royaume-Uni
    Se loger au Royaume-Uni

L'une des premières étapes à entreprendre si vous prévoyez de vous installer au ...

Tous les articles du guide Angleterre