Vivre 15 jours en auberge de jeunesse est ce trop long?

Bonjour,

je compte partir dans peu de temps, la date fixée est le 06 septembre, et je me suis trouvée une auberge de jeunesse pas loin de la gare de l'arrivée de l'Eurostar.
J'hesite à louer une chambre pendant 15 jours, cela me permettrait de voir où trouver du boulot, faire mes demarches et chercher une colloc mais je me demande si ce temps est necessaire?
Parce que pour le prix d'un dortoir de 12 personnes j'ai un appart en colloc avec bien moins de gens et a priori beaucoup plus de confort.

Avez vous une bonne experience de ces auberges de jeunesse? Peut on y rester longtemps?

J'ai deja vécu en FJT et je ne suis pas forcement très regardant mais je n'ai pas envie de commencer mon sejour sur une mauvaise impression.

Merci

Thibaud

Bonjour,

j'ai été en auberge pdt 1 semaine ya pas lgtps pr decouvrir londres. et ui c possible de tenir 15 jrs comme sa tu as le tsp de trouver un appart a ta convenance et de trouver un taf sans t'etre engager. Tu verras qu'il ya des personnes qui y restent pdt bcp plus lgtps que ça et du coup tu te sentiras moin seul^^

Ok merci pour ta réponse, ca me rassure :)!

Je reserve ce soir mon lit dans dortoir de 15 personnes, j'espere qu'ils ne ronflent pas trop ;)

Je pars le 07/09 finalement, une histoire de train...

A plus sur place!!

j'ai passé deux mois en auberge (il y a quelques années), ça s'est pas mal passé :)

essaie de trouver une chambre avec pas trop de monde !