Vie sociale a Istanbul

Slt tout le monde,

Je viens de m installer a Istanbul y a 3 mois et je desire faire des amis, rencontrer d autres expats pour commencer a construire
une vie sociale.

Je cherche aussi de retrouver des tunisiens a Istanbul en outre.

Merci d avance
Mehdi

bonjour,
je suis française et mon futur mari tunisien, on cherche à s'installer en turquie ...
tu pourrais me donner quelques tuyaux ?
une fois là bas tu pourras rencontrer mon mari si tu veux ...
merci

Bonnjour,

Suis dans la meme situation que toi, je suis à Istanbul depuis seulment un mois je n'ai pas d'amis ici donc pas trop de vie sociale héhéhé. 

enfin bon voila si tu veu on peu se rencontrer

Bonjour;

C'est avec plaisir :) Voilà mon Numéro de tel: 05332543068.
Mon adresse email: [email protected]

Bonjour Adilou77, Bienvenue sur le forum

Une petite présentation d'abord serai sympa ;)

Salut,
Si vous voulez, la plupart des vendredis et des samedis je suis, soit a Teachers, soit a Buddha dans la rue du cinema Rexx a Kadikoy. Et la plupart de mes amis parlent le français et l'anglais.

Salut! Suis française, ici depuis dimanche! A Kemerburgaz.
  Je me perds encore mais dispo' le matin, du côté de Sanayi ou Tacksim possible, ou Kemer', jeudi soir et vendredi :-)
Je parle français et un peu anglais

bonjour à tous,
je suis tunisienne, et étudiante en france. Je finis mon master cette année et j'aimerais consacrer l'année prochaine à étudier le turc. Je suis donc à la recherche d'informations sur la vie à istanbul, et avoir des tuyaux sur le logement, le niveau de vie...
Le turc est facile à maitriser ? quelles sont les opportunités de petits jobs pour un étudiant étranger?...
bref, j'ai plein de questions, puisque je ne suis jamais allée en turquie. Merci d'avance :)