Comment me rendre au maroc

bonjour à vous!
je suis jeune ivoirien résident en cote d'Ivoire désireux d'effecter un voyage au maroc dans la ville de casablanca.
j'ai effectivement mon passeport qui est ajour signé par l'autorité ivoirienne, ainsi que les vaccins fai qui date de 3 mois
j'ai effectué l'achat du billet d'avion d'ou le départ prévu pour le vol est dans la nuit du samedi 3 octobre au dimanche 4 octobre a 1h du matin.

Le soucis est que mon frere vivant au maroc ne m'a pas renseigner sur la lettre d'invitation qu'il fallait que j'ai en ma possession.Il est occupé au travail et je sais pas comment avoir la lettre d'invitation.
veuillez m'orienter dans se sens,merci

coucou,personne dans se forum pour m'aider?

Jamais entendu parler de cette obligation de lettre mais en tout cas s'il en faut une, il suffit que votre frère la rédige et vous l'envoie.
C'est lui qui vous invite et vous reçois donc je ne vois pas de qui d'autre vous attendez d'obtenir une lettre d'invitation. Aller au travail n'empêche pas de faire une lettre. Meme s'il doit la faire legaliser à la commune, ça lui prendra une heure à tout casser.

Salut,

Jamais entendu parler de lettre aussi. Sinon regardes sur le site du consulat et tu seras renseigner.
Normalement tu dois juste donner l'adresse où tu habites.
Bonne chance