Marché de poisson

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle au forum et suis  en Guadeloupe depuis 1,5 mois. Je cherche toujours les marchés de légumes, fruits et surtout les poissons frais. J'habite à Petit Boug, je fais les courses à Carrefour Destreland mais son poissonerie n'a rien et en plus c'est trop cher.
Merci de vos réponses et vos expériences.
Huong

bonjour, tu as un beau marché avec du poisson frais tous les jours a la darse a pointe a pitre, quant aux marchés aux légumes tu en as un chaque vendredi au rond point de montebello juste à coté de chez toi, à bientot

Merci beaucoup à toi et bonne journée!
Huong

Bonjour Huong,
Tu as aussi le marché nocturne au Gosier qui se tient tous les Vendredi a partir de 17h a l'anse Tabarin. Tu trouveras des fruits et legumes, des plats à emporter ... c'est très sympa, cela fait une sortie.
Bonne découverte.
A bientot

Merci de ta reponse, finalement j'ai trouvé une poissonerie à Goyave avec le prix raisonable, et pour les legumes et fruits, le marché à rond point montebello, c'est sympa...
Par contre, le marché nocture à Gosier c'est bien et c'est plus animé aussi. On a loué un appartement à Gosier en premier temps et j'ai l' occasion de visiter ce marché. J'aime bien mais pour faire les courses, c'est un peu loin de chez moi.
Cdt,
Huong

Huong, tous les matins de l'autre côté du rond point de Montebello, il y a une vente de poissons frais, bon marché.

Merci hamster971! Oui, c'est vrai, j'ai essayé une fois mais peut-etre je suis mal tombée, il y avait que des petits poissons ce jour-là. J'ai trouvé une petit poissonerie devant super U petit boug aussi. Et j'aime bien decouvrir autres marchés :)
Cdt,
Huong

Il faut y aller tôt, fin de matinée il n'y a plus rien car c'est très prisé !

tu as le marché du moule le mercredi soir jusqu'à  21 h
marche de poissons frais a st François le pécheur mm qui le vend très sympa pour 10 e tu en a manger pour une semaine!!!!
le moule aussi avant le pont de l'autre bord
c'est un peu loin pour vous  mais cela fait connaitre le pays

Merci pour les infos, je vais les
essayer les prochaines fois!
Cdt,
Huong