Voyage 3 mois Dubai dans le d'un cadre BTS - Visa? Stage?

Bonjour ,

je suis actuellement en BTS commerce internationale , je souhaiterai faire mon stage à Dubaï durant la période
mai-juin-juillet.

Pouvez vous m'éclairer sur les démarches à suivre en terme de visa pour commencer ?

J'aimerai aussi savoir ou je pourrai chercher un stage ( site , contact ).

Si des étudiant (es) souhaite aussi partir dans le cadre d'un projet professionnel n'hésitez pas a me répondre pour que je puisse vous contacter.

Je vous remercie d'avance.

Salut, je cherche un stage aussi tout comme toi si tu veux prendre contact pas de pb

Bonjour,
Ils ont changé la loi par rapport aux visas pour les européens et le visa touriste est de 3 mois.
Quand à la recherche de stage il faudrait plus de détails par rapport à ce que tu cherches exactement comme stage.

Bonne chance

Bonjour, je sais que ton annonce date un petit peu mais j'aimerai savoir du coup si finalement tu avais trouver ton stage a dubai ?

Bonjour

Leur offres d'emplois et de VIE

Toutes les candidatures pour des emplois ou des VIE au sein du Bureau – Business France aux Emirats Arabes Unis doivent être adressées à la Direction Générale des Ressources humaines leur siège social basé à Paris.

- leur offres de stages

Envoyez nous votre candidature : dubai[at]businessfrance.fr

Choisissez les Emirats Arabes Unis pour faire votre VIE !

- leur  offre de VIE aux Emirats Arabes Unis

Rendez-vous sur le  site dédié : www.civiweb.com

- Recherche d'emploi aux Emirats Arabes Unis

Les deux chambres de commerce franco-émiriennes installées respectivement à Abu Dhabi et Dubai pour le FBG et le FBC, disposent d'un service emploi pour faciliter les recherches des français et répondre aux attentes de leurs membres :

Pour l'Emirat de Dubai et les Emirats du Nord
French Business Council (FBC)
HR and Recruitment consultants
Tel: +971 (0)4 312 67 03 Appeler : +971 (0)4 312 67 03
Fax: +971 (0)4 335 21 20 Appeler : +971 (0)4 335 21 20
Mail : employment[at]fbcdubai.com
www.fbcdubai.com



Pour l'Emirat d'Abu Dhabi
Ambassade de France à Abu Dhabi
Magalie SAADOON
Conseillère Emploi
Tel : +971 (0)2 813 10 07Appeler : +971 (0)2 813 10 07
Fax : +971 (0)2 813 1002Appeler : +971 (0)2 813 1002
Mail : emploi[at]ambafrance.ae
www.ambafrance-eau.org