Problème ouverture de compte bancaire

Bonjour, Finalement je suis aller chez Halifax,  :top:

Barclay me faisant poireauté en ne prenant aucun document comme preuve de domicile ça m'a gonfler étant donné que j'ai du y aller à 5 reprise avec des justificatif différent qu'il n'acceptai pas...

Halifax très simple, inscription sur leur site internet, ensuite apporté les documents justificatif a votre centre le plus proche de votre domicile, il ne sont pas difficile pour les justificatif. 2-3 jour plus tard votre compte est ouvert il vous reste juste a attendre un courrier avec un code de confirmation qui arrive sous 7 jour.

Hello :)

Pour ma part la première tentative d'ouverture d'un compte en banque à été la bonne. Je suis allée à la Lloyds Bank et en une demi heure ils m'ont ouvert un compte avec juste ma carte d'identité. J'ai donné l'adresse du AirBnB où je suis pour recevoir ma future carte bancaire mais sans justificatif d'adresse. Ils m'ont demandé au début si j'avais un NIN ou autres factures et j'ai dis non et ils n'ont pas insisté. J'en reviens toujours pas d'ailleurs! Ca doit être la chance du débutant!

Bonjour,

En gros je vois que la plupart des banques demande :
Justificatif de domicile
Pièce d'identité
NIN

Dans le cas d'une colocation, il est compliqué d'avoir une facture a son nom ...comment ont procédé les personnes dans ce cas ?

Merci.

Bonjour,

Desole pour ma reponse tardive mais en vacances je shut toute connexions internet ^^.

J'ai quitte recemment Halifax pour Santander et pour le justificatif j'ai montre mon contrat de location et mon passeport qui leur a amplement suffit.
Ils m'ont aussi demande des justificatifs des mon compte precedent pour voir le montant et c'est tout.

Bon courage


Germain

Ok, super !
Merci Germain ;)

C'est super chouette pour vous. Pouvez vous communiquer l'adresse de votre association pour ceux qui auraient besoin.

Merci

Bonjour Lila2010,

Je ne comprends pas votre question par rapport au sujet de ce topic.

Cordialement.


Germain