J'aimerais beaucoup rencontrer du monde

Bonjour !
Je m'appelle Muriel, j'ai 20ans et suis Suisse.
Je suis à Bruxelles pour quelques mois pour un stage en vidéo.
Pour le moment je ne connais personne et deviens un peu folle ^^
J'aimerais beaucoup rencontrer du monde (belge ou expat) pour animer un peu mes week-ends et soirées !
Je ne sais pas du tout comment fonctionne le site mais n'hésitez pas à me contacter! Je pense qu'une rencontre en groupe peu être vraiment sympa...

Au plaisir, bonne soirée ! :)

Bien le bonjour Muriel,

Je te propose ce site. Il te permettra de découvrir les endroits où tu pourrais aller te changer les idées. http://www.quefaire.be/

Bonjour Muriel,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post et du retour que vous avez eu sur le forum Bruxelles afin de vous permettre d'avoir plus d'intéractions avec les membres de ce forum.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour Muriel !

Je viens de France et je suis également à la recherche de contacts sur Bruxelles pour des sorties en soirée ou le week end !
Dans quel commune es tu ?

Bonjour ,
Je suis un grand amoureux de la Confédération des 26 canton, j'étais à Le Noiremont & Bern il y a dix jour.
Le royaume du suréalisme qu'est la Belgique vous est ouvert. Le Belge est chaleureux et sans chichi, ce n'est pas Paris.
*************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Voir les sites meetup et "on va sortir"(ovs)

Cordialement

coucou
Bonjour
au plaisir de vous rencontrer et faire des sorties ensemble à Bruxelles
je suis d'Anderlecht
A plus j'éspére

Bonjour Muriel,

est ce que tu es toujours à Bruxelles??

Olivier

Je me répète sans doute pourquoi ne pas faire une grande rencontre
dans un bistrot ,se rencontrer en toute SIMPLICITE et voir ce qu'on organiser comme activité(s).

Hello Muriel,

Je viens d'arriver aussi Bruxelles et j'ai le même constat que toi...dur dur de faire de nouvelles rencontres et c'est encore plus long le week-end.

J'espère que tu as rencontré des gens sympas depuis l'envoi de ton post...

Max

Muriel,

Je vous invite a mes activités d'art dans la nature.
Suite aux attentats je suis en train de proposer plusieurs rencontres pour permettre aux personnes d'exprimer leurs emotions tout en créant de l'art. Un moment pour vivre ensemble, sentir que nous sommes acteur et créateur.

Le samedi 16 AVRIL de 15 a 17h, j'organise une PLANETARY DANCE au Parc de Forest.
Ensuite a partir du 14 avril je donnerai des ateliers de Life/Art Process tous les mercredis et jeudis de 17 a 19h a Saint-Gilles et Forest dans la nature.

Pour infos, inscription et vous inscrire a Newsletter des nouvelles activités, contactez-moi : [email protected]
Plus d'infos sur la PLANETARY DANCE : http://us13.campaign-archive2.com/?u=d7 … 31f53491c4


MESSAGE A FAIRE PASSER ; )
MERCI !

Marie Close
Cie Eau-dela danse

Mariabaila a écrit:

Muriel,

Je vous invite a mes activités d'art dans la nature.
Suite aux attentats je suis en train de proposer plusieurs rencontres pour permettre aux personnes d'exprimer leurs emotions tout en créant de l'art. Un moment pour vivre ensemble, sentir que nous sommes acteur et créateur.

Le samedi 16 AVRIL de 15 a 17h, j'organise une PLANETARY DANCE au Parc de Forest.
Ensuite a partir du 14 avril je donnerai des ateliers de Life/Art Process tous les mercredis et jeudis de 17 a 19h a Saint-Gilles et Forest dans la nature.

Pour infos, inscription et vous inscrire a Newsletter des nouvelles activités, contactez-moi : [email protected]
Plus d'infos sur la PLANETARY DANCE : http://us13.campaign-archive2.com/?u=d7 … 31f53491c4


MESSAGE A FAIRE PASSER ; )
MERCI !

Marie Close
Cie Eau-dela danse


Bonjour Marie Close et bienvenue sur Expat.com :cheers:

Je vous invite à Publier votre événement afin de mieux faire circuler le mot sur vos activités d'art dans la nature. :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour,

dsl pour mon absence, mais j'ai pas eu bcp de temps pour veir sur le site, c'est une bonne idée d'organisé une grande rencontre dans un bar dans le centre de Bxl pour que se soit accessible pour tout le monde.

Vous êtes libre vendredi (8/4) soir?
Vous souhaitez rencontrez des gens (expats ou nationaux)?
Nous vous invitons à vous joindre à nous (nous sommes déjà 4)
pour faire connaissance et prendre un verre)
RDV place Flagey (Ixelles) devant le Belga à 20H
Bienvenue à tous.
NB Pour des raisons pratiques merci d'annoncer votre participation.

On sera cinq je viens avec une copine

Chouette!!!!!! au suivant......

Bonjour,

Comment à été votre soirée?? Dsl mais j'avais autre chose hier soir, ce sera pour une prochaine fois.

Bonne journée à vous

slt,

je suis rentré chez moi à 4h30 enfin je pense...très sympa le barabar-)