HOSPITAL *********

Bonjour à tous  :cool: J'aimerais mettre en garde toute personne ayant un petit animal, habitant Altéa, Alfaz del Pi, La Nucia ou les environs, qu'en cas d'urgence un weekend il est préférable d'éviter d'aller à HOSPITAL *********************** 
Je vais vous conter l'histoire qui m'est arrivée, enfin à mon petit chien, ce dimanche 30 aout 2015
C'est un petit chien d'environ 15 ans, ce dimanche vers 7h du matin on se promène dans la pinède, et soudain il se met à boiter, tenant sa patte arrière droite levée.
A 9h30 aucune amélioration je décide d'aller aux urgences vétérinaires (c'était la première fois) et me retrouve à cet hospital ****************
Je suis reçue par 4 jeunes dont 3 étudiants et 1 très jeune vétérinaire, auscultation, aucune douleur sur la patte, la vétérinaire décide de faire une radiographie mais m'empêche d'aller dans la salle de radiologie, j'attends dans la salle d'attente
Au bout d'environ 10 minutes et à plusieurs reprises j'entends mon chien crier de mal, je me lève, me dirige vers la salle de radiologie et là se trouvait une jeune étudiante qui m'interdisait l'accès à la salle de radiologie
Au bout d'environ 20 minutes tout le monde sort, diagnostic : il faut opérer le chien des ligaments,ils me montrent une radio qu'ils auraient prise et font une injection anti-douleurs/anti-inflammatoire, mais je refuse l'intervention
Facture 145 euro seulement le problème est que le lendemain je suis allée chez le vétérinaire habituel qui se renseigne : il n'y a pas eu de radiographie, l'injection était de l'aspirine et le diagnostic en fait est une crise d'arthrose dûe à l'humidité actuelle
Donc évitez cet hospital  :  diagnostic erroné,  radio pas prise,  facture exorbitante  (145e. pour 1 consultation de weekend +1injection d'aspirine)
Amicalement à tous Jacqueline

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas mentionner le nom de l'hopital svp car nous pouvons être accusé de diffamation

Bonjour Jacqueline,

Merci pour l'info c'est toujours bon à prendre même si ce n'est pas notre secteur, ce qui est mon cas. Malheureusement des mauvais diagnostiques çà peut arriver à tout le monde. J'ai perdu le 18 Aout 2014 ma petite Sheiba, une petite persanne adorable de 13 ans, que j'avais recueillie à l'âge de 4 semaines. Là aussi lorsque je suis arrivée chez la véto de garde le samedi soir vers 23h à ROQUETAS j'ai été choquée par le fait qu'on m'interdise d'assister aux examens, ce qui est totalement différent avec la France. Diagnostique : insuffisance rénale je la mets sous perfusion, appelez moi lundi matin. Le dimanche malgré tout j'appelle, je demande si je peux venir la voir, la personne me dit non et me dit, çà va à peu près, la perfusion lui fait du bien. Je suis très peinée, le lundi matin à 8h la vétérinaire m'appelle "Sheiba" souffre énormément parce qu'elle est en détresse respiratoire, il va falloir l'endormir. Je dis attendez j'arrive....20 mn plus tard je suis à la clinique, on me fait attendre un quart d'heure, la véto me reçoit et me dit sans aucune autre forme de compassion, j'ai dû l'endormir....on la prépare et on vous l'amène......Là je m'effondre....mais quand je l'ai amenée elle souffrait juste de vomissements à répétition je ne ne comprends pas....Quand on me fait entrer dans une pièce, ma pauvre minette est entourée d'une serviette, je l'ouvre et je vois que ma petite chatte a été "douchée", elle est trempée....ben oui me dit-on nous l'avons lavée parce qu'elle avait fait pipi !!!!! je ne remettrai plus les pieds dans cette clinique et entre temps plusieurs personnes m'ont fait part de leur incompétence. Je regrette énormément de l'avoir laissé cette nuit là...Heureusement que tous ces professionnels ne se ressemblent pas...Il y a 2 mois on a sauvé in extremis mon autre minette qui venait de mettre bas, 5 chatons beaucoup trop costauds, déchirement de l'utérus, hémorragie....après perfusion pour stopper l'hémorragie, la regonfler un peu, à 11h du mat elle a été opérée, les petits que j'avais apportés persuadée qu'ils ne survivraient pas ont été mis en couveuse le temps de la césarienne puis on lui a rendu. J'ai pu la voir le soir vers 19h, rester auprès d'elle plus de 30mn avec un véto hyper pro qui m'a tout expliqué et m'a dit que je récupérerai tout le petit monde le lendemain vers midi... J'ai eu droit aux photos pendant l'intervention ...là franchement je les remercie du fond du coeur.
Bonne soirée

Solange

Merci beaucoup Jacqueline, pour ces informations. J'ai un chien et un chat, qui feront partie du voyage pour l'Espagne dans la région d'alicante... Il serait intéressant, d'avoir des repères pour les soins de nos compagnons à 4 pattes et d'échanger les bonnes et les mauvaises adresses... en MP puisqu'il est impossible de faire de la pub sur ce site. Je ne manquerai pas de vous donner des informations lors de mes visites de soins pour mes petits compagnons.
Merci à vous, pour cette information qui peut nous rendre un grand service à tous.
Nadeige

SWANNELLJacqueline a écrit:

Bonjour à tous  :cool: J'aimerais mettre en garde toute personne ayant un petit animal, habitant Altéa, Alfaz del Pi, La Nucia ou les environs, qu'en cas d'urgence un weekend il est préférable d'éviter d'aller à ***********************
Je vais vous conter l'histoire qui m'est arrivée, enfin à mon petit chien, ce dimanche 30 aout 2015
C'est un petit chien d'environ 15 ans, ce dimanche vers 7h du matin on se promène dans la pinède, et soudain il se met à boiter, tenant sa patte arrière droite levée.
A 9h30 aucune amélioration je décide d'aller aux urgences vétérinaires (c'était la première fois) et me retrouve à cet hospital
Je suis reçue par 4 jeunes dont 3 étudiants et 1 très jeune vétérinaire, auscultation, aucune douleur sur la patte, la vétérinaire décide de faire une radiographie mais m'empêche d'aller dans la salle de radiologie, j'attends dans la salle d'attente
Au bout d'environ 10 minutes et à plusieurs reprises j'entends mon chien crier de mal, je me lève, me dirige vers la salle de radiologie et là se trouvait une jeune étudiante qui m'interdisait l'accès à la salle de radiologie
Au bout d'environ 20 minutes tout le monde sort, diagnostic : il faut opérer le chien des ligaments,ils me montrent une radio qu'ils auraient prise et font une injection anti-douleurs/anti-inflammatoire, mais je refuse l'intervention
Facture 145 euro seulement le problème est que le lendemain je suis allée chez le vétérinaire habituel qui se renseigne : il n'y a pas eu de radiographie, l'injection était de l'aspirine et le diagnostic en fait est une crise d'arthrose dûe à l'humidité actuelle
Donc évitez cet hospital  :  diagnostic erroné,  radio pas prise,  facture exorbitante  (145e. pour 1 consultation de weekend +1injection d'aspirine)
Amicalement à tous Jacqueline


Tant mieux pour votre toutou que ce ne soit pas grave.
Ils seraient tombé sur moi, ça finisait en boucherie, et il n'aurait pas fallu dire que cet endroit n'est pas bien : il n'y en aurait plus.

Suis gentil mais faut pas pousser

Merci Jacqueline de cette mise en garde  ; puisque vous avez abordé le sujet , autre vétérinaire à déconseiller fortement , celui de l'Albir , près du mercadona ; ils ont " soigné"  ( pour moi , c'est martyrisé )une petite chatte renversée par une voiture , pendant 2 mois , à coup d'interventions inutiles ,  de traitements de toutes sortes  ...pour au final , un animal très mal en point , et une facture de 4000 €  !!!!!
Ecoeurant  .
Bonne soirée à tous
Annie