Recherche DOGSITTER pour notre petit chien ;-)

Bonjour à tous,

Nous habitons à coté de Fuengirola et nous remontons régulièrement en France.
Nous aurions besoin de personne pouvant garder notre petit Cavalier King Charles durant nos séjours en France.
Le prochain séjour prévu est du 17 au 20 janvier 2014. A qui puis-je m'adresser?
Merci pour vos réponses

Bonsoir,

"marie claire saint maux", membre de notre communauté, propose ses services de gardiennage. Prenez toujours contact avec elle, elle pourra peut-être vous aider.

Giel358

Oui, nous Bernard et moi.
On a d'ailleurs ouvert une [img align=https://www.facebook.com/pages/Home-and-animals-security/315181915332076]page fB[/img] à ce sujet car nous l'avons fait en France mais ici en Espagne c'est plus difficile à trouver;
J'adore les animaux mais notre vie de bohême ne nous le permet pas. alors je m'occupe des chiens des autres et cela me permet de découvrir le pays. On habite à Altea, mon mari est médecin, je suis diététicienne, on est pensionnés, voilà.
Si cela vous tente décrivez-nous votre logement, la situation, les commodités etc et on se met d'accord ou pas
cordialement
marie claire

merci Giel je viens de répondre

bonjour claire
j'aurai bientot un petit cocker anglais noir a garder dans notre maison de hondon ,comment se passevotre gardiennage , je ne connais pas encore et quels sont vos tarifs svp

notre service est gratuit, eh oui ça existe encore ,sauf si c'est à des lieues de chez nous.
Hondon c'est près de Murcia?

c'est entre elche et murcia
GRATUIT , eh ben  c'est vrai que ce n'est pas courant  mais on est pret  a vous remunerer un peu tout de meme !
je vous explique le situation , nous attendons la signature de notre maison a hondon de los frailes pour cette semaine au pire la semaine d'apres puis  nous sommes obligés de rentrer en france car nous avons des acheteurs pour notre camping car .comme nous reviendrons par X moyen (train, car ou avion ) nous ne savons pas encore comment !!tout est aleatoire en ce moment !mais notre petite chienne HAPPY nous est tres precieuse et il vaut mieux qu'on la laisse a la maison ,le chenil est un moyen qui ne nous seduit pas et c'est alors que je me suis rappelee   de votre gentil message lors de mon inscription aux expat !
je vous tiens au courant si vous me donnez vos coordonnees biensur !
amicalement
michelle treichel

toute mes félicitations pour votre générosité a dépanner les personnes qui on besoins de gardiens pour leurs animaux un aide précieuse pour les toutous qui sont mieux chez les particuliers qu'au chenil  bravo a vous  Anna

les tel
651599323
mail [email protected]

on se tient au courant

sorry [email protected]

merci c'est avec plaisir que nous rendons service

Nous sommes à Macisvenda jusqu'au 14 On pourrait se rencontrer et prendre un verre quelque part?

Macisvenda est à côté de Hondon de los frailes, on y est en ce moment jusqu'au 14

bonjour marie claire
je viens juste de recevoir votre reponse ,dommage pour cette fois mais on esten france pourune semaine mais on se fera une joie la prochaine fois que vous etes dans le coin de grignotter un barbecue ensemble §
amicalement
michelle et gert

Bonjour Madame Monsieur
Je pense vivre en Espagne l année prochaine et comme j adore les animaux je pense garder les animaux chez eux donc en même tant je garde votre maison
Bien sur avec une petite participation des propriétaires
Pensez -vous que celas pourrais marcher
Merci de me répondre

Peut-être mais pas dans le cadre de nos services qui sont gratuits:
le logement en  échange de la garde des animaux
Cordialement
marie claire