Cherche personnes qui ont le projet de vivre en Côte d'Ivoire.

Bonjour

La réalité de l'expatriation en Afrique de L'Ouest ( et je me permets pour une fois la généralisation ) c'est aussi les brouteurs , les dragueurs et les gens pas sérieux , blancs , noirs ou verts ou bleus qui " se cherchent ".

Donc oui , merci pour le recentrage du fil mais attention de ne aps trop modérer et donc du coup , gommer une partie de la réalité .

J'aime passionnément l'Afrique et je vis ici et pour longtemps je ne retournerai pas en France vivre . J'ai pris la décision d'élever mes enfants sur el continent tant que ce sera possible .
Mais regardons la realité quotidienne en face,   ici et maintenant .

Essayez de trouver une maison en arrivant quand t'es blanche ou " venue d'Europe " et bienvenue les maux de tête , les crises de larmes et consort ....

Les africians ne sont pas tous riches , ils cherchent à faire survivre leur famille donc tous les moyens sont bons .

Je ne veux pas que l'on parle constamment des arnaques et devennir pranoiaque mais la réalité est la réalité et en gommer certains aspect reveindrait à  .. de l' abus de confiance !  .. un comble non ?

Juste une question de dosage ...

Bjr tu es là bas pour le boulot ?