Service dépannage ordi hp

bonjour a tous j ai un problème avec mon ordi portable après une chute il me faudrait trouver un endroit ou le faire réparer ,j ai cherché sur le site hp impossible de trouver un service sav de la marque . merci a tous qui connaisse un endroit fiable pour confier la bête

Moi oui, un informaticien environ 35 ans !   il m'a réparé un ordi qui a tombé..... un autre ordi ou il est tombé de l'eau sur le clavier, une télé a écran plat, il est sérieux, se déplacera, tu peux avoir confiance en lui, il te prendra ton ordi, t'informera sur le prix de la réparation, te le ramènera.....il est de Marcoury
Je te donne son contact en MP.

merci eugenie pour ta réponse

Bonjour Eugénie, je sais que le sujet date un peu mais auriez vous par hasard les coordonnées de votre réparateur en informatique ? J'ai eu des soucis avec mon portable HP et j'ai du mal a trouver quelqu'un de confiance.

Par avance merci.

Olivier

Bonjour,

Je vous donne ses coordonnées en MP

@Eugénie16 bonjour désolé si le sujet date puis je avoir les coordonnées de ce reparateur svp

Bonjour Maestro rajoy,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Comme vous l'avez vous-même mentionné, cette discussion remonte à longtemps.

Je crains que vous n'obteniez pas de réponse de ce membre, car sa dernière visite remonte à 4 ans.


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com