Logement je n ais pas beaucoup de moyen 300 a350 MAXI

je veut quitter la belgique pour m installer en france mais je ne s est pas les demarches a suivres

Il vous faut trouver un travail, sinon, vous ne trouverez pas de logement.

Sinon, pourquoi venir en France??? C'est pas bien la Belgique???

Quelle est votre motivation profonde pour venir vivre en France ?
Visiblement vous ne connaissez aucun français.
Je ne vois pas de différence , à première vue, entre la France et la Belgique ?
peut être en connaissant votre motivation nous pourrons vous aider sur le forum !
Bonne journée.

je suis en invalidite

Ce n'est pas une réponse sur vos motivations....d'être en invalidité !!

j aime la france  surtout les petits village et leurs proprete j ai vraiment envie de vivre la bas tout les je part 1semaine et je n ais plus envie de rentre en belgique

Tu ne diras plus ça une fois installée en France :p Et de quels villages parles-tu???

je suis aller a l ile de re et ses alentour: a bayonne;  en normandie; calais  wissan  wimereux  et les petits villages

Avec seulement 350 euros de moyens financiers, je me demande déjà comment vous arrivez à vivre en Belgique.

En France, cela me semble carrément impossible, à plus forte raison qu'obtenir des aides handicapés ne sera peut'être pas évident et que même avec ça, vos moyens resteront très faibles.

les 350E c est le prix du loyer que ja peut me permettre de payer

Bonjour,
350 Euros au fond de la Creuse ,vous trouverez ,mais dans un département peuplé normalement ,vous ne trouverez rien.
Il faut déjà savoir ou vous souhaitez vivre ?
Bien a vous.

Bonjour,

Si vs étes tjrs à la recherchepr venir en France,j,habite Marseille 8éme , si vs souhaitez me contacter x mail ou phone ************************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité