Vivre a Leeds, que faire ?

Bonjour je comptais m'installai a Leeds pour y travaillé et y vivre pendant 1  ans pour apprendre l'anglais car mon niveau est catastrophique, mais aussi pour changé d'air.
Je voulais dormir dans une auberge de jeunesse pendant 10 jour le temps de faire toute les démarches administrative, et trouvé un logement.

et je me rend compte que toute les auberges de jeunesse sont pleine, faut dire il y en a pas beaucoup à Leeds, j'en est trouvé seulement 4, quoique c'est déjà pas mal du tout, mais bon elles sont toute pleine, je voulais venir en septembre mais faut croire que ya pas de place dans ces auberges de jeunesse. même en octobre ou en novembre voir plus loin.

Je voulais savoir comment avez vous procédé lors de votre installation, car j'ai pas envie de claqué 1000 € dans un hôtel sachant que j'ai un budget d'environs 3000 euros.

a la base je voulais aller a vivre à Londre, mais les prix des location et collocation m'a dégouté de cette ville  :joking::D

bon n'ayant pas reçu de réponse je me suis débrouiller comme j'ai pu.
voila comment j'ai procédé :

Je suis passé par Air bnb pour 15 jour. (méfié vous des annonces, choisissez bien une personne qui n'annule pas et qui a reçus beaucoup de commentaires (positif bien sur).)
normalement 15 jour est largement suffisant pour trouvé un logement. Si vous voulez économisé vous pouvez prendre 10 jour seulement.