Demande d'information au niveau du contrat

Bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur ce blog .
Donc je vous ecris parce que j'ai beaucoup de questions à vous poser et j'aimerai bien avoir ded reponses car ca m'aidera beaucoup.
J'ai eu une offre de travail de la part d'une entreprise au qatar avec un salaire de 5000 riyal avec bien sur "accomodation and transportation"  pour un poste de brand manager .
D'abord je ne connais pas la fourchette des salaires mais vu mon non expérience je n'ai pas pu négocié le salaire . Anyway le problème reside au niveau du contrat  car il m'a dit que je vais signer le contrat labas et quand j'ai demandé une copie il m'a envoyé un modèle standard et vide , c'est à dire il n'y a ni salaire ni durée ni rien du tout juste un modèle vide. Il m'a également envoyé l'offre sous format word par contre là ya toutes les informations genre la durée , le salaire , congés ..... .
Est ce que je tente même si le contrat va être signé labas ?? Svp j'ai besoin de vos reponses réponses

Bonjour
déja au niveau salaire c'est trés bas pour ici.
Bon courage

Vous avez raison, ce n'est pas très rassurant.
L'important est de se renseigner aussi sur la société qui propose ce contrat :
Ou est-elle basée, quelles sont ses références, son C.A ?
Je ne connais pas l'activité proposée mais 5000 Riyals, c'est pas beaucoup.
Le cout de la vie est à peu près le double de celui de Casablanca.

Salut Soukaina,

Labass ?

pour être franc avec toi je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui est devenu Brand Manager sans expérience sauf si c'est une petite entreprise sans notions sur les RH et qui donne des nominations a sa guise.

Pour ton contrat je trouve que c est un peu chelou, l'entreprise devrait normalement t'envoyer une lettre de promesse d'embauche ''Intent letter'' et aussi tu dois demander une description détaillée du poste, genre tes responsabilités, tes bénéfices....c'est le seul moyen de garantir tes droits au cas d'un problème.

A mon avis et du point de vu d'un marocain le salaire est bien, vu que le transport et le logement sont assurés par l'entreprise...juste renseigne toi si 5000 est le salaire de base ou TOTAL PACKAGE.

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de plus d'info.

Cordialement.

soukaina, bjr

lisant ton message , je vous pose une question pertinante un peu, aide moi a avoir un contact de boulot a qatar sachant que je suis un cadre a la sonatrach ici en algerie en partenariat avec bp et equinor , sinon vient sur le privé