J'aurai besoin d'un sponsor

Bonjour à tous,
Comment pourrai-je avoir un sponsor pour un visa de travail au Qatar. Je suis professeur formateur de Français et je veux postuler pour emploi  dans le domaine de l'edication.
Je vous remercie

Tu es d ou? pour t oriente rapidement

Deux méthode
La première achète un vrais contrat de travail qui vous permettra un séjour d'une année et libre à vous de chercher un travail pied sur terre
La deuxième c simple contacter vôtre consulat au Qatar demandé email des établissements et envoyer votre cv
Entre parenthèses le français n'es pas vraiment demandé sauf pour des courts particuliers et bonne chance

Bonjour,
Il y a  des lycées français au Qatar qui embauchent des professeur de Français.
Je veux tenter.
Je suis de la wilaya de Batna Algerie

Chère demoiselle
Tu dois savoir qu au Qatar y'a des sponsorship qui s occupe de Visa de travail pour les contacter faut voir avec une agence de voyage mais attention y en as plein des escrots, moi je te conseille de visiter le site de Bayt. com  qui t aidera de trouver un poste au pays du golf

Merci beaucoup Monsieur Morad

bonjour j'ai besoin d'un sponsor pour venir au Quatar je suis congolais de Brazzaville

Voilà je suis algérienne ,et je cherche un sponsor pour un contrat de travail à Qatar si c'est possible dans le domaine de l'enseignement

Bonjour suis du Sénégal et je voulais savoir comment faire pour trouver un sponsor pour travailler au Qatar en soudure.Cordialement

Bonjour. Essaiez avec  les agences  de voyages  ou par l'Ambassade du Qatar au Sénégal. Bon  courage.

Bonjour,
je m'appelle Siham.  Je suis une jeune femme licenciée. J'ai travaille comme prof d'anglais : 5 Ans d'expérience, comme plein temps.  j'ai une expérience acceptable dans le semaine de téléconseiller anglophones et arabophone.  je cherche un job abroad
merci

Bonjour,Y à pas mieux que de voir avec un avocat  agréer pour  les expatriés voir même sur Internet  via Expatriés à Qatar  et ailleurs passer par un avocat  vous ne risquer rien.Bon courage et meilleures chances.

Oui je veux un sponsor je suis titulaire d, un permis de conduire poid Lourdes categorie C1 19 annees d, experience

Bonjour je cherche un contrat de travail a Qatar comment faire je travaille dans un centre d'appels et je ss aussi pâtissière

Bonjour
De quel pays es tu?

Bonjour
Je suis au maroc

Salut monsieur je suis un burkinabé habitant au Togo voulant immigrer au qatar que dois-je faire Aidez-moi c'est urgent 🙏