Pharmacien Algérien au Qatar?

j'ai un diplôme de pharmacien algérien désirant partir au QATAR, et je voudrais savoir quelles sont les chance de trouver un job de pharmacien? faut-il avoir fait des études d'équivalences pour travailler avec ce diplôme? pouvez vous m'aider et m'orienter pour trouvez des réponses a ces questions et d'autres du même genre?
merci d'avance pour toute réponse que vous pourrez m'apporter..

Bonjour miapharm, Bienvenue sur Expat.com ;)

J'espère que d'autres membres du forum vont vous renseigner très prochainement.

Amicalement

merci yud :)

slt miapharm je suis algerien comme toi et j'ai le meme desir mais avant tout  ça il faut avoir un e personne qui doit poser ton diplome dans les sociétés quatariennes .

ce que je voudrai surtout savoir s'il est "crédible" notre chére diplôme? ou es-que je dois refaire mes études? et es-que mon expérience d'ici (en Algeri) me suffisent?

oui b1 sure .elle te  suffisent mais tu vas passser un teste .c'est tout.

merciiiiii pour votre réponse elle m'a vraiment soulagé!!

salut je suis pharmaccienne a dubai.tu dois passer un test de pharmacology si tu veux travaille ds une officine
sinon tu pourra travailler delegue medical ,ds l assurance...etc avec ton diplome actuel..l anglais est obligatoire
bisou

ah ok!! merci rola81 pour ta réponse
ps1: ça vaut le coup de partir laba? coté financier t'as pas de problème? c'est comment le fait de vivre aux pays du golfe

PS2: pour ce teste de pharmacologie,est-il abordable?
et pour les laboratoires pharmaceutique y a-t-il d'autre exigences?
je travail actuellement comme pharmacienne technico-réglementaire dans un laboratoire pharmaceutique importateur et producteur es-que ce genre d'expérience va m'aider ?
merci encore une foi

Bonjour,
Je suis pharmacien en production industriel. Je travail actuellement dans un laboratoire en france et je souhaite partir au qatar pour travailler.
Pourriez vous m'informer pour les premières démarches ?

salut tout le monde...
je suis nouvelle sur ce site ..je l'ai decouvert en cherchant des opportunités de travail a dubai.
je suis une jeune algerienne agée de 24ans je suis pharmacienne et j'aimerai savoir eske c possible d'excercer a dubai avec notre diplome algerien ou il faut faire une equivalence...merci de me fournir les info disponible pour vous puisk je suis vraiment perdue et ché pas comment commencer ma recherche

slt lady juste pour que tu sais bien que le plus important c'est bien l'expérience  ce la veux dire meme quant tu feras l'eqivalence

Bonjour lady_pharma et bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez démarrer une nouvelle discussion sur le forum Qatar pour plus de visibilité.

Merci,
Harmonie.

salut mes amies je suis ravie de recevoir vos msg :)

salut
je suis aussi pharmacienne  diplômée en Algérie et j veux savoir la procédure pour travailler à Dubaï
mercii

salut
je suis aussi pharmacienne  diplômée en Algérie et j veux savoir la procédure pour travailler à Dubaï
mercii

salut
je suis aussi pharmacienne  diplômée en Algérie et j veux savoir ma procédure pour travailler à Dubaï