Menu
Expat.com

Trouver un emploi pour m'installer en Guinée Conakry

Nouvelle discussion

Loic prat

Loic 37 ans menuisier de formation résident actuellement à libourne situer à 25 km de Bordeaux . J aimerais venir m installer en guinee avec ma petite famille . Ayant vécu deux ans et demi en guinee par le passé dans la région de Tamagalidi j ai quelque notion de soussou a l époque je le parler couramment mais a mon retour en France j ai quelque peu perdu la langue mais cela reviendra vite je pense ! Je cherche donc un emploi correct avec un salaire tout aussi correct qui nous permettrais de venir vivre dans ce pays qui est resté cher a mon cœur ! Par avance merci pour vos réponses

Voir aussi

Offres d'emploi en Guinée ConakryTravailler en Guinée-ConakryIdées à succès en Guinée ConakryTravailler ConakrySalaire d'une infirmière de bloc
farasse

Je vous souhaite bon arrivé dans la cité guinéens et bonne chance pour un bon emploi, moi je suis kamano Fara conseiller pédagogique maître formateur à l’institut supérieur des sciences de l’éducation ISSEG . Avec votre métier  vous pourriez avoir un bon emploi mais il faut être sur le terrain tu sais que le pays est en reconstruction.

Bhavna

Bonjour Loic et farasse,

Bienvenue sur Expat.com  :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos posts sur le forum Guinée Conakry afin que vous ayez des infos sur la recherche d'emploi.

Bonne continuation,
Bhavna

Vanou14

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vanessa, j'ai 27 ans et je vis actuellement en France.
Après avoir passé 3 mois en Guinée, de février à Mai 2015, en tant que responsable RH et financière, j'ai décidé il y a 1 mois de venir vivre quelques temps à Conakry, mais je galère vraiment pour trouver un job, ce n'est vraiment pas évident de chercher via internet quand on est en France.
En tombant sur ce blog, je me suis dit que je pouvais alors contacter des expat Français ou autres qui seraient déjà sur place afin qu'ils me donnent un petit coup de main.
Connaissez vous un site qui regroupe toutes les sociétés/organisations qui emploient des expat français en Guinée, ou avez vous peut être entendu parler d'entreprises qui auraient des postes vacants ?

Merci pour votre aide,

Vanessa

Mamady Diawara

merci monsieur ,moi c'est Diawara Mamady ,diplômé sans emploi .

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée
Mamady Diawara

bsr ma star

miniere

bonjour
je vis à Conakry, et suis de Libourne aussi. c'est drôle alors !!!
moi je bosse dans le médical.

resfa86

Bonjour Diawara !

Est ce que tu t'y connait au diamant ?

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation en Guinée Conakry

Tous les articles du guide Guinée Conakry