Je cherche un associé en Guinée

Bonjour je suis un jeune Marocain âge de 30 ans responsable technique dans plusieurs société plein d'expérience au domaine technique au Maroc depuis 2001
Réparation tout type des machines de production
Partie électrique ,électronique ,automatisme ,pneumatique & hydraulique
Maintenant j'ai une société au Maroc et je cherche un associé au Guinée pour un démarrage dans une zone industriel pour les interventions et installations techniques ou une poste stable comme responsable technique dans une société de production
[Modéré: Veuillez ne pas poster vos coordonnées sur un forum public svp]
Ou email : [email protected]

Salut Adil,
Je t'écris de France. j'ai franchement envie de vivre là bas un certain temps. J'ai flaché sur ces gens, pauvres mais généreux. L'accueil qu'ils ont réservé à votre Roi... Les Marocains devront ouvrir davantage leurs frontières aux frères du Sud puisque les voisins vous snobent. Vous êtes un peuple doué et intelligent. Allez vers l'Afrique de l'ouest... vous serez si heureux, mais n'oubliez pas de les respecter, ne pas tomber dans le piège du blanc dominateur
Aussi je souhaite aux Maghrébins de s'unir au-moins économiquement

ok voici mon contact skype envoi moi une invitation on va discuter cela c'est loukoumane.keita1 merci

Bonjour moi je suis Bruno Koffi Directeur Général de Studio Légende en Guinée Conakry.
Je suis arrivé de Genève-Suisse en 2012 pour m'installer en Guinée pour y développer mon studio de graphisme. Pour le moment un conseil c'est de venir prospecter vous même pour connaître le pays avant de s'y aventurer. Pour une association il faut savoir avec qui.

Bonne suite.

Bonjour
je suis guinéen présentement en guinée et je voudrais qu'on se communique sur skype.

Moi c'est dantraore33

[Modéré: pas de publicité svp]

Merci

[Modéré: pas de numéro de téléphone sur le forum svp]

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui recherchent un associé, je vous suggère de poster à la section appropriée sil-vous-plaît qui est Recherche de partenaires, d'associés en Guinée Conakry.

Merci pour votre collaboration,

Priscilla  :cheers: