Menu
Expat.com

besoin de tout conseil car je ne suis jamais partie a la reunion

Dernière activité 23 Août 2015 par Dofoto974

Nouvelle discussion

Nicole 60110

Bonjour a tous je me presente nicole originaire de guadeloupe marier avec un marocain d origine et trois beau enfants de 19 15 et 10 ans seule les 2 dernier nois accompagne dans cet aventure mon mari a trouver un poste a st pierre de la reunion et part en premier debut octobre  afin de trouver un logement et les ecoles pour nos enfants nous le rejoindront fin decembre si tous va bien  donc peu de temps pour vendre la maison et faire les. Cartons jai 4 mois pour partir bref besoin de tous conseil car je ne suis jamais partie a la reunion juste une envie de decouvrir cette ile ayant aussi mon pere qui vit la bas
Merci de votre accueil sur ce blog
Ps mon mari et responsable financier et moi coiffeuse a domicile

Bhavna

Bonjour Nicole,

Bienvenue à bord  :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum de La Réunion afin que vous ayez des retours.

Je vous suggère de commencer par un peu de lecture. Les discussions dans la catégorie Vie de tous les jours à La Réunion pourront vous donner quelques pistes.

Bonen chance, :happy:
Bhavna

Dofoto974

Cc bienvenu sur la réunion, tu peux jeter un œil sur mon site et n'hésite pas a me poser des questions.bon courage pour le déménagement.
Dofoto974.eklablog.com
Amitiés
Domy

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion