Rencontre expat sur vung tau Samedi 22 Août a 18hr

Bonjour a tous , pour les expatriés habitants ou de passage sur Vung Tau , je vous propose de nous retrouver Samedi 22 Août a 18 h 00 au Cafe Bisat 12 Hung Vuong a Vung Tau pour un BBQ et parties de petanque . Pour reservation , contactez moi par MP .Merci

Bonjour Hervy,

super ton bbc, dommage serai de passage à Vung tau du 20 au 22 mais septembre !! j 'apporterai avec plaisir le ricard ... j'arrive de France avec 2 amis
tu sembles connaitre Vung tau,  que penses tu de l'hotel REX ? je l'ai trouvé sur internet, il semble bien situé et avoir une belle piscine, j'aurai aimé une belle plage mais pas trouvé
ton avis ou conseil seront les bienvenues
amicalement
william

Salut , t inquietes pas les bbq sont regulier et on organisaera ca quand vous serez de passage . pour le rex c est l un des plus simpa . piscine , bar avec jolies hotesses et juste a cote tu as un restau francais tres bien . Pour les plages tu es juste en face quand tu es au Rex mais ne t attends pas aux plages de carte postal . Quand tu es ici n esites pas a prendre contact avec moi . @+

re bonjour Hervy,

merci pour tous ces infos, je n'osais pas te demander pour le contact .... bien sur j'y manquerai pas
si tu as un phone ou autre,
j' arrive à sgn le 20/09 matin pour 3 jours, donc serai à vung tau du 20 au au 22 matinée, j'avais déjà vu les plages  de vung tau, pas terrible, j'aurai aimé aller à phan thiet où c'est plus sympa mais séjour trop court.
merci pour les "jolies hôtesses" mes copains vont être émoustillés, la aussi tu seras de bons conseils , moi suis déjà accompagné haha
si tu as besoin de quelques choses de France, j'ai de la place si ça tient dans une valise ...
si bbc organisé, je prévois cubi rosé et ricard ?
amts

Bonjour William53,
Le rex est très bien comme hotel, mais tu peux trouver aussi d'autres hôtels beaucoup moins cher, et profiter de la piscine du rex avec un transat et une serviette (ainsi que du bar, du billard et des jolies hôtesses) pour 70 000 vnd pour la journée.
Cordialement,
Rodolphe.

Ok . pas de problème. je t envoie mon numero en MP.

bonjour Rodolphe 38,

merci pour le tuyau, j'ignore la différence de prix, s'agissant de passer 2 nuits, je voulais m'assurer d'un minimum de confort ... j'ai trouvé le REX sur internet, et l'environnement est déjà super, je suis pas amateur de billard mais les jolies hôtesses vont me réjouir les yeux haha,

j'espère pouvoir rencontrer des français sur place pour partager un verre et nos expériences de nos voyages, avec mes amis qui viendront aussi, nous avons longtemps vécu en Afrique ....

au plaisir d'échanger à nouveau
william

Bonjour Hervy,
je viens aux nouvelles, alors ce bbc super ? beaucoup d'amis et quel temps avez vous eu à Vung Tau ?
j'ai hâte de partager l'ambiance, mais pas sur d'être dans vos créneaux, nous ne passerons que 2 soirées sur place, le 20 et 21 septembre ...

bien amicalement
william