Rencontre sur vung tau

Hello everyone, Saturday evening BBQ Cafe Bisat has 6:00 pm. To register, go to 12 Hung Vuong p4 Vung Tau before Thursday evening. Thank s

Bonjour tout le monde , samedi soir ,soirée barbecue au Cafe Bisat 6h00 pm.Pour vous inscrires , passez au 12 Hung Vuong p4 Vung Tau avant jeudi soir . Merci

Bonjour, je risque bientot d'etre mute a Vung Tau en famille, j'aimerais savoir si il y a une ecole primaire francaise a Vung Tau. Est ce quelqu'un pourrait me renseigner.
Merci d'avance
Patrick

Salut . je me renseigne

Salut , excuse pour la reponse tardive , mais apres renseignements il n y a pas d ecole primaire sur Vung Tau . Peut etre quelqu un peut il t en dire plus sur ce forum . Merci a ceux qui pourrons aider patrick sur ce sujet.

Hello everyone, Friday evening BBQ Cafe Bisat has 6:00 pm. To register, go to 12 Hung Vuong p4 Vung Tau before Thursday evening. Thank s

Bonjour tout le monde , vendredi 23 / 10 soir ,soirée barbecue au Cafe Bisat 6h00 pm.Pour vous inscrires , passez au 12 Hung Vuong p4 Vung Tau avant jeudi soir . il reste encore 3 ou 4 places .

Salut Herve
Depuis notre rencontre l'an dernier à Saigon. Le projet de ton café à VT ou en est il ? Comment ça va pour toi ?
J'ai vu que tu as correspondu avec William T
Je me ferai un plaisir de passer te voir si tu laisses ton adresse.
Frank