A la recherche des francophones en indonesie

Bonjour a tous!

J'ai rejoint ce reseau car je cherche a faire connaissance a des expatries francais en Indonesie. Ca me fera du plaisir de vous connaitre et meme de vous renseigner sur l'Indonesie. J'etudie en ce moment en Australie. A la fin de 2010, je vais rentrer chez moi. Je viendra m'installer a Balikpapan mais je fais des aller retour entre Sumatra, Jakarta et Balikpapan.

Pour information, je suis parfaitement bilingue (indonesien et anglais). Et aussi la langue francaise, evidemment! :D N'hesitez pas de me contacter.

Amitie,

Lala

Bienvenue sur Expat-blog Lala! :)

bonjour, je suis étudiante en médecine et dans le cadre de mes études je dois faire un stage de 1 mois à l'étranger. J'ai beaucoup de mal a trouver des adresses (même d'hopital!!)
Peut être connais tu des hopitaux, médecins, autres...aupres desquels je pourrais m'adresser?
Merci de tous les renseignements que tu pourras me donner.

Bonjour Lala lee :)

Je vous suggère de consulter le réseau des expatriés Francais en Indonésie. Ca pourrait vous aider.

à bientôt
Sheetul

Enchantee Philippe!

J'espere que j'ai bien compris votre demande de renseignements.
Pensez-vous a investir en Indonesie? Je pense que le taux d'interet depend des banques: privee, gouvernmentale, etranger.

Vous serez de bienvenue a Bali.N'hesitez pas de me re-contacter si la reponse n'est pas satisfaisante.

Lala:)

Bonjour Lala,

Je dois venir en Indonesie au mois de février afin rencontrer des artisants et des fabricants de meubles et de décorations.
Je suis à la recherche d'une personne parlant le français pour m'accompagner dans mes visites.
Pourrais-tu m'aider?
Merci.

Manu.

Bonjour Lala,

Merci pour ton gentil message. tu peux peut-être nous aider. Mon mari et moi viendrons à Bali au mois de septembre, dans le but d'acheter un terrain. Nous vivons actuellement en France mais envisageons d'aller vivre à bali. Nous aimerions construire une maison sur ce terrain.