Occupation Permit

Bonjour à tous !

Je décolle demain pour Maurice, et petit moment de stress : ai-je bien tous les documents nécessaires pour l'Occupation Permit ? Cela fait une bonne semaine que j'essaie d'avoir des nouvelles et infos par mail des contacts dont je dispose là où je travaillerai, mais en cette période de vacances estivales, je n'ai (assez logiquement) toujours pas de réponse...
Je dois me munir de passeport, CV, attestations des précédents emplois, diplômes, acte de naissance et livret de famille si je ne me trompe pas. Originaux (suis-je obligée d'emporter le livret de famille de mes parents, ou une photocopie de la page mariage et celle de ma naissance suffisent ?) + copie(s) + scans, de ce côté je suis à priori au point.
Ai-je oublié quelque chose ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

Dans le nouveau guide de l'expatrié - premier fil du forum

Bonjour, il vous faut un contrat de travail avec un salaire de 1000€ minimum ou 900€ dans l'informatique,

Cordialement
Dominique

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité gratuite sur le forum svp + veuillez vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum

LOL-

Elle a déjà son emploi et elle doit être sur place pour l'obtention de son OP  :/

J'ai signé une fiche d'acceptation de poste, je signe mon contrat en arrivant sur place et fais les dernières formalités pour l'Occupation Permit

Super merci !

bonjour
peut être copie du casier judiciaire (c'est demandé quand on demande carte de séjour) c'est gratuit

En plus, on peut faire la demande en ligne et réception en 10 jours. Ce serait dommage de s'en priver.
Mais sincèrement, je doute que ce soit réellement obligatoire.

Cdt

Bonsoir,
pour les demandes de permis de résidence et les occupation permit, l'extrait de casier judiciaire est demandé.

A+

Thierry

Et certifié par le tribunal de grande instance.