Petits pots en verre

Hi everybody!

Je récupère en ce moment des pots en verre, mais il n'y en a jamais assez à mon goût. Pots de cornichons, d'olives, de miel, de confiture, de mayo, de petits oignons, petits pots pour bébé... Je récupère tout sauf les énormes pots de compote avec des dessins en relief dessus, les pots de café et les pots de Nutella.

Savez-vous s'il est possible d'acheter des pots de ce type quelque part ? Ou, si vous-mêmes ne savez plus quoi faire de vos pots vides (à part les jeter ^^), je suis preneuse :)

Merci pour vos suggestions !

Sché

Bonjour Scheherazade,
A défaut de t'indiquer ou en trouver, on te propose de te mettre de côté nos pots et de t'informer quand nous en aurons une quantité correcte ( à toi de nous dire pour quelle quantité tu te déplacerai sur Tamarin).
Bonne soirée.

Sché,
Au delà de te mettre des pots de côté (7 à ce jour  :proud ) j'ai aussi regardé dans les boutiques. Au London Way, ici à Tamarin, ils vendent des pots de confiture à l'unité au prix de 60 roupies. Si jamais tu en avais un besoin urgent ......

scheherazade_d a écrit:

Hi everybody!

Je récupère en ce moment des pots en verre, mais il n'y en a jamais assez à mon goût. Pots de cornichons, d'olives, de miel, de confiture, de mayo, de petits oignons, petits pots pour bébé... Je récupère tout sauf les énormes pots de compote avec des dessins en relief dessus, les pots de café et les pots de Nutella.

Savez-vous s'il est possible d'acheter des pots de ce type quelque part ? Ou, si vous-mêmes ne savez plus quoi faire de vos pots vides (à part les jeter ^^), je suis preneuse :)

Merci pour vos suggestions !

Sché


Je n'ai pas de pots à la maison mais j'en vends. Faites moi un mp si ça vous intéresse je vous donnerai un lien et un code promo.