Magasins d'électroménager

Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'adresses pour acheter un lave linge. Ai consulté les petites annonces et le forum d'Expat.com mais n'ai rien lu qui répondait à mon interrogation.
Figurez vous que je viens de découvrir qu'il existe des lave-linges avec une entrée pour l'eau chaude et donc sans résistance! :sick
Depuis 2 semaines que j'utilise celui de la location où nous sommes, trouvant que le linge ne se lavait pas bien, m'excitant après l'appareil car il ne voulait pas me fournir de la "hot water", le gentil intendant m'a expliqué que mon linge se lavait à température de l'eau froide et que le tuyau pour l'eau chaude n'était pas prévu, qu'il n'y avait pas d'arrivée, non plus.
Donc, j'aimerais changer d'appareil.
Un grand merci à tous ceux qui viendront à mon "secours"!  :)

Coucou Agnès

Essaie un magasin Galaxy ou Samsung à Port Louis, La Croisette ou Bagatelle ? Mais surtout pas Cash & Carry !

Sché

Bonjour ,

Vous avez aussi les magasins 361dont celui à Port Louis et aussi Dragon Lg  à la croisette (grand baie ) , Port Louis et Bagatelle.
Je suis d'accord scheherazade , éviter Cash & Carry.

Bonjour Sché et Chris773!
Merci pour votre aide précieuse.
Ce matin, tournée des magasins d'électroménager!
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes prospections!!
Bonne journée.

Me voilà déjà revenue et avons trouvé un lave linge, en promotion, avec résistance chez 361 du centre commercial de Mont Choisy. Petit magasin avec quelques modèles. Nous avons pu être conseillés et étions bien reçus.
Bonne journée.

je suis à la recherche de clim et de frigo, je vais suivre les conseils;-)

Bonjour,
Bon courage pour la livraison avec 361 Mont Choisy. Ils sont certes charmants dans le magasin mais... Nous avions acté une livraison pour télé, frigo, machine à laver et fer à repasser pour le mardi 1er après-midi, après 14H, jour de notre emménagement. La télé est arrivée à 13h. Heureusement, j'avais un peu prévu et la femme de ménage était là depuis 10H. On nous dit que le reste arrive... J'attends 16h, j'appelle car toujours rien. Normal, ils vont livrer demain...Après m'être fâchée (pour faire court j'ai dû les appeler au moins 5 fois pour avoir des informations, on dit qu'on vous rappelle mais bien sûr...). Je demande une livraison avant midi car la femme de ménage est là jusqu'à midi et je ne peux pas me permettre de redemander une demi-journée d'absence. Livraison ce jour à 13h30 et sans fer à repasser (oublié). Je repasse au magasin demain pour récupérer le fer, je pense qu'ils vont trouver dommage de me faire déplacer au magasin. Pour faire court, si vous en avez vraiment besoin pour un jour précis ou si vous n'avez pas envie de perdre plusieurs journées... Passez votre chemin.

Bonsoir je recherche aussi des appareils électroménagers je viens de m installer a l ile Maurice si vous avez des adresses sa serais vraiment sympa

Galaxy, Price Guru, Linxia, Courts Mammouth  ;)

LG ,avec un service après vente excellent