Prochainement à Oxford

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un appartement ou d'une maison à louer à partir de début Octobre.
Nous sommes 3: un couple (gay) et mon frère.
Mon budget est de 1200 livres maxi.

Connaissez vous des particuliers qui pourraient me louer un bien ?

Cordialement.

Bonjour Brad france,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Afin de booster votre recherche, je vous invite à poster une annonce dans la section Immobilier à louer à Oxford. Vous bénéficierez de plus de visibilité.

Bonne chance, ;)
Bhavna

Bonjour Brad !

Vous devriez regarder sur spareroom.co.uk ou easyroomate deux sites parfait pour trouver un logement en coloc :-) ou si vous souhaitez un logement pour vous trois regarder sur rightmove ;)

Bon courage


Germain

Ca marche merci pour vos conseils ;)

Bonjour ! Pour ma part ça ne sera pas de la coloc merci pour les infos, s'il y en a d'autres merci de me l'indiquer;)
Mon arrivée se fera plus tôt que prévu, je devrai arriver en début septembre si tout se passe comme prévu ici en france.

Bonjour !

Je pense que le top c'est d'arriver soit plus tot soit plus tard car Septembre tous les etudiants prennent leur appart donc ca va etre tendu :) mais ce n'est que mon avis ^^

Bonne journee


Germain

Salut,

Il y a Rightroom, Gumtree, DailyInfo.
Le mieux est de passer par une agence si vous souhaitez quelques chose pour vous. Vers St Clements il y a plusieurs agences (aussi sur Headington shops).

Salut merci pour ces infos, du coup mon arrivée se fera plus tot que prévu. Mon compagnon et moi, arrivons début septembre et en attente d une reponse officielle pour un appart.
Donc c'est assez tendu !