Famille d'accueil

Bonjour,

Avec mon copain nous avons décidé d'emménager du côté d'Oxford d'ici cet été. Fin mars, nous aimerions partir une semaine, pour visiter. Les hôtels étant beaucoup trop chers pour la semaine, nous aimerions trouver une famille d'accueil qui pourrait nous accueillir du 30 mars au 6 avril. Nous avons un budget assez serré. Avez-vous des sites à me donner, ou y a t-il des personnes ici prêtes à nous accueillir ?

Merci.
Ophélie.

Bonjour Ophélie,

Peut-être une piste à explorer ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 08#3061373

Bonne chance
Bhavna

Désolé pour la réponse tardive. Nous avons réussi à trouver une famille qui peut nous héberger. Merci quand-même  :)

Hello moi je suis interessee aussi par une famille d'accueil !! It s great !! Thanks a lot

Tu as le site Homestay qui est super bien, j'ai trouvé la dessus

Ophélie je te remerci pour le nom du site ! c'est vrai que comme j'ai les exams a la fin fevrier je n'ai pas trop de temps pour chercher ! j'espere qu 'Oxford te plaira !! pas loin de londres  c chouette!!! j'irai faire un saut aussi et a cambridge bonne journee tu pars quand? tu connais la GB?